Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 432 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4211

Citation : On s'croirait en boîte


c'étais meme mieux que ca! ;)
4212
Très très sympas en tout cas, bravo à vous :)
4213
Félicitations pour votre travail, c'est vraiment bien fait !

Y'a de l'idée, de la recherche et beaucoup de compétence à en voir le rendu.

J'aime particulièrement les dédicaçes à Jomo, original et sympa pour lui ! :bravo:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4214
Excellent effectivement. Bravo.

Hors sujet : Par contre, y avait il des gens à la soirée ??

4215
Faut lancer des invits pour avoir du public dans ces cas là, parce ça fait un peu vide là :(
4216
Et ben, en fait, au début, on été partie sur une soirée privée juste entre nous puis ensuite on s'est dit, pourquoi pas faire une vrai soirée mais ça n'a pas été possible de trouver du monde pour une soirée privée.
Et faire du publique, c'est une tout autre organisation. On préférait se connaitre un peu d'abord

Le second probleme, c'est que nous étions 5 organisateurs principaux sur un rayon de 200 Km, les amis de chaque n'ont pas eu le courage de faire les déplacements.

Mais on est tous chaud pour le refaire....

Good lights.


4217
Et le lieu c'était quoi/où/combien/comment ?
4218
Quoi ???? je vois pas la question
Ou Ardèche
Combien, 5 de PAF par personne
Comment ???? pareil.

Good lights.


4219
Nan je veux dire, la salle c'ets un bon plan gratos ou un truc loué.
Auquel cas, je suis encore + fan du concept : dépenser des ronds et du temps juste pour le fun :aime:
4220
Ben c'était loué et on a du sortir des sousous de nos poches pour compléter le paiement de la loc....

Mais c'était tellement sympa que personne ne regrette ces 24 heures passées ensemble tous réuni par la même passion....

Good lights.