Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 443 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4371
Bien vu ce sont les 2 lyres PR PILOT parce que il y en un avec gobo fixe et l'autre gobo en multi qui tourne très lentement autour du premier soleil pour donner une impression d'onde de chaleur qui se dégage, je vois que vous avez l’œil très aiguisé. :mdr:
4372
Bien reflechi !! Bravo

..:: T.L ::..

4373
Une presta sympa ce week end ... soirée lycéenne





4374
Très sympa ! Tu pourrais nous donner la liste du matos enployé ?
Si tu as d'autres photos, n'hésite pas.

Bravo.

Good lights.


4375
Pour le matos c'était en gros:
5 mac 550
4 mac 600
6 PR pilot 250
2 PAL 1200
1 atomic 3000
2 machines à fumée G300 pour faire des gets de fumée avec produit a dissipation rapide
1 antari Z1500 avec produit ordinaire
1 machine à fumée lourde Martin
1 console grand MA pour remplacer la martin Maxxyz que l'on n'a pas récupéré à temps

juste pour info la sono c'était une dizaine de kilos turbosound pour environ 1200 personnes.

au passage c'était la première fois qu'on sortait les pilot 250 sur une presta autre que soirée privée et vraiment pas déçu, elles n'avaient pas à rougir à côté des mac 550.
pour info sur la photo du haut ce sont les deux faisceaux blancs qui sortent du milieu de la scène. le seul souci c'est que ce n'était pas patché dans la console donc elles n'ont pas été exploitées à fond
4376
Ok super !!!!
J'aime beaucoup la premiere photo !
T'as d'autres photos ? En plus gros ?

:|

MErci

Good lights.


4377
Vraiment joli ! bravo :)

tu parles de liquide de fumée à dissipation rapide
je ne connais pas et ça m'intéresse très fortement
puisque je vais racheter à un copain une machine à fumée hyper puissante (étrange, sans marque, mais quelle pèche !!!!)
et je voudrai d'utiliser en live en + de ma machine à brouillard pour faire des projection (type CO2 lol)

et bon en salle des fete, tu appui une seconde sur la télécommande, ta assez de fumée pour un demi heure .... donc je voudrai une dissipation rapide

quel nom porte ce liquide ? et existe-t-il du fin, médium et dense ? et puis-je m'en servir dans une machine à fumée standart ou il faut une machine sépciale ?

merci d'avance
4378

Citation : 1 machine à fumée lourde Martin



La Glaciator ? Sympa !! T'aurais pas des petites photos par hasard ? :mrg:
4379
Question : ça branche personne de devenir eclairagiste officiel de notre groupe de rock sur toulouse?

Pask en concert ça manque grave!!!!!!!!
Have a break?????? have an AF instant......
4380

Hors sujet : bumble >T'aurais pas pu me proposer ça y a un an ? :mdr:
Maintenant que je bosse (pour de vrai je veux dire), j'ai plus une minute à moi...