Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 306 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
3871
Video d'une presta d'il y a 3 semaines, désolé pour l'encodage de mauvaise qualité, c'est passé par google video ... dès que je peux je remets la vrai version non dégueulasse sur mon compte free.

C'était bien sympa, bien que celà manquait cruellement de brouillard (le DJ avait juste une antari pas top, et nous il nous manquait un cable d'alim pour brancher la ZR24/7 :((()

Matos light à nous:
- Laser Coherent Innova 90 5W
- Acousto de chez A&A, et scanners CT6800HP
- PC sous Pangolin LD2000 Pro

Matos light du DJ :
- 2 MAC 250 Wash
- 6 macs 250 Krypton sur totems

http://video.google.fr/videoplay?docid=6793261287354646542&hl=fr
3872
Sympas le laser en tout cas :clin:

Hors sujet : Si tu refais d'autre prestat, je suis intéréssé pour venir voir tout ça, et filler un coup de main au passage ;)

3873
Super joli le laser !

ca se trouve d'occas ce genre de bestiole ?
3874
Tres sympa cette video :bravo:
3875

Citation : ca se trouve d'occas ce genre de bestiole ?


A mon avis ca se trouve plus facilement dans une école d'optique que ailleurs Je me rapelle m'etre beaucoup amusé avec le laser du labo de physique au lycée :)
3876
Thanks :)

Citation : A mon avis ca se trouve plus facilement dans une école d'optique que ailleurs



En effet, d'ailleurs on viens de trouver un petit Spectra qui a 6 ans d'un labo qui l'utilise plus, et nous le lâche :D:, un petit argon de 8W :mrg: , on le testera en janvier je pense.
3877

Hors sujet : ba alors bluesnake59 pas de photo de ta presta de samedi ;-)

3878

Hors sujet : :??: :oops: Pas de super qualité comme tu le sais et puis j'attend le cd j'ai pas grand chose la


Allez pour te faire plaisir


tout les faisceaux sont bien réglés au niveau de l'optique c'est la façon dont la photo a été prise qui fait que l'on ne voit que le trait pointillé sur un seul scan

Désolé mais c'étais pas moi à la gestion des pars au contre et :furieux: a allumé tout les pars...


Matos:- 4 par 56 300W MFL à la face
-8 pars 64 en contre 500W
-4 super tigers 200W MSD(dont 1 qui a merdé pendant toute la presta mais je l'ai réparé depuis :D:
- 4 pieds type ls7
-2 tutello
-1 maf magnum800+mandrillo
-Gestion par freestyler pas mal de plantage avant l'instal
- Gestion des pars en contre par Chaman de starway (perso j'aime pas mais pas trop le choix...)
C'était pour le Téléthon à Sepmeries

Hors sujet : Et thw au son


3879

Citation : Chaman de starway


c'était des Cheyenn et pas de chaman !! m'enfin c'est un détail !

Hors sujet : et effectivement pas trop le choix !! à l'époque de l'achat de ce matos j'tais loin de pensé dmx !!
j'ai récupéré le 1gig de photos et celle ci sont vraiment top !! on sent bien que le reflex numérique a encore bien des ressources devant autant de lumière comparé à nos petit APN !! on peut se voir en debut de semaine pour que je te les file sur dvd !!

3880
C'est bien ça ! :D: Dommage tout de même que tu peux pas plus lever tes pieds.

Par contre pour le groupe, il faudra leur acheter un petit bloc de scène à noël car pour les fils sur la quatrième photo :surpris: