Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 437 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
4361
Joli :bravo:
Dis donc la différence de couleur entre les deux ! :oo:
4362
C'est ptet un peu éxagéré sur ma 1ère photos du 2ème post vu que je n'ai pas pris les photos en même temps que lui, mais il a tout un panel de couleur du vert au bleu (sympa d'ailleurs en Chazer)
4363
ça fait réver .... :(((
4364
A noter qu'un tube Argon produira inévitablement un faisceau dans les bleus... ce n'est pas une touche spéciale Jomo, c'est le résultat physique du laser Argon :clin:

Mais il est vrai que ça garde son charme quand on connait les goûts de notre ami Jomo.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4365
Oui enfin tous le monde utilise du bleu du rouge du mag du jaune,il y a pas de jomo touch lol c'est s'arreter vite à des détails
4366
Une petite photo avec mes modestes moyens, 2 LYRES PR PILOT 575 et 2 SCAN FUTURELIGHT GENESIS 575 HMI
4367
J'aime ta lumiere blanche :bravo2:
T gobo pete le feu aussi

..:: T.L ::..

4368
Merci et comme le thème de la soirée était le printemps j'ai mis un beau soleil et quelques fleurs. :mdr:
4369
Le soleil semble être produits par 2 faisceaux de 2 machines superposés.

Est-ce exact ?
4370
A mon avis, oui
Aurélien