Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
mais la semaine passée j'avais posté un lien avec une video montée ou le son n'etait pas synchro avec la musique..
j'ai trouvé une autre vidéo de cette soirée, montée elle aussi, mais avec le son d'origine.
Voici quelques photos du presta au theatre du sebastopole a lilles.
Avec Jomo,bluesnake,myself and the legende" telescan mark2"
Matos:
1wholehog2+extention
1compulite animator téléscan+computer
4 téléscan mark2(caméléon)
4 miniarc2 (synckrolite)
5 posispot (amptown)
+ le trad du sebasto
Jomo:miniarc,posispot,trad
Aoudin:téléscan
Ils ne sont pas mort,non,ils viennent juste de renaitre,comme le phenix qui renait de ses cendre,eux renaissent de la poussiere,et ils dechire tout,regarder ce faisceau!!!
La bête remarque qui tue: le fabricant s'est fait chier à sortir une machine qui éclaire bien, l'essentiel... mais qu'est ce que c'est gros, laid, peu attrayant comme bestiole!
un poil d'effort sur l'emballage et ce serait top!
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
Anonyme
1599
5388Posté le 27/11/2007 à 11:59:04
Bon bah tu exusera didier et sa team de l'epoque,en 1984 quand les mark2 on étaient fabriquer,ils ne pensais pas forcement au design de la machine,mais plutot au coté technique et optique,c'est sur c'est gros c'est pas tres joli,mais ca un projecteur c'est pas un tableau a accroché au mur,que la proj soit moche on s'en fou du moment que le boulot qu'il fait est beau