Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Ok je comprend mieux, dans ce cas bien joué, j'aime bien le rendu
0
djbis
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5382Posté le 26/11/2007 à 17:35:58
Bien le bonjour ...
Pas encore eu des photos ou video de ce we ...
mais la semaine passée j'avais posté un lien avec une video montée ou le son n'etait pas synchro avec la musique..
j'ai trouvé une autre vidéo de cette soirée, montée elle aussi, mais avec le son d'origine.
Je viens d'avoir les infos pour les leds de la soirée que j'ai faite avec djem, c'était des ledlite pixled, y'en avait 20 barres.
0
Anonyme
1599
5384Posté le 27/11/2007 à 11:04:02
Voici quelques photos du presta au theatre du sebastopole a lilles.
Avec Jomo,bluesnake,myself and the legende" telescan mark2"
Matos:
1wholehog2+extention
1compulite animator téléscan+computer
4 téléscan mark2(caméléon)
4 miniarc2 (synckrolite)
5 posispot (amptown)
+ le trad du sebasto
Jomo:miniarc,posispot,trad
Aoudin:téléscan
Ils ne sont pas mort,non,ils viennent juste de renaitre,comme le phenix qui renait de ses cendre,eux renaissent de la poussiere,et ils dechire tout,regarder ce faisceau!!!
0
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5385Posté le 27/11/2007 à 11:19:08
La bête remarque qui tue: le fabricant s'est fait chier à sortir une machine qui éclaire bien, l'essentiel... mais qu'est ce que c'est gros, laid, peu attrayant comme bestiole!
un poil d'effort sur l'emballage et ce serait top!
0
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
Anonyme
1599
5386Posté le 27/11/2007 à 11:32:03
MDR tu as kel age kikix?
0
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5387Posté le 27/11/2007 à 11:55:51
Presque la trentaine,il vieillit le kiki...
0
Anonyme
1599
5388Posté le 27/11/2007 à 11:59:04
Bon bah tu exusera didier et sa team de l'epoque,en 1984 quand les mark2 on étaient fabriquer,ils ne pensais pas forcement au design de la machine,mais plutot au coté technique et optique,c'est sur c'est gros c'est pas tres joli,mais ca un projecteur c'est pas un tableau a accroché au mur,que la proj soit moche on s'en fou du moment que le boulot qu'il fait est beau
0
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5389Posté le 27/11/2007 à 12:03:44
Ouaip mais bon... le golden1, martin1016, ou autres ancêtres, ça faisaient moins "home made"!
enfin, si c'est planqué dans le grill, ça passe...
0
Anonyme
1599
5390Posté le 27/11/2007 à 12:04:52
C'est pas la meme epoque et les machines donc tu parles c disco a mort et pas show rock et en plus ca crache que dalle