Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 968 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5391
D'autre part les 1016 et golden sont des copies des telescans vu que c'est les telescans qui on été le premier a avoir se systeme de miroir
5392
Bof, disco, les golden ça tournait partout, y avait peu d'alternative!

y a tant d'années entre eux et les télé!?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5393
Peux etre pas trop d'année entre eux et les mark2 mais les mark1 datent de 1981 donc la oui!!
5394
Juste, y a eu des 1 avant les 2... et actuellement, ils ont une jolie tête les bestiaux au moins!?
le mark2000 est regardable? :clin:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5395
Bah le derniere telescan produit est le mark5,coté esthetique c toujours grosse boite noir.Mais ca va.
Le mark2 au depart etait tres sobre,les premiere version,mais au court des années et des demande de designer(lonchampt,rouveyrollis,brickman...)On leurs a rajouté des cartes et des modules...
Par exemple lorsque que alain lonchampt a souhaité avoir des gobos rotatifs(le mk2 est le premier asservi a gobo roto)Il on rajouté des cartes la ou il y avait de la place et on fait sortir les fils par ou ils pouvaient,donc pour cela que les mark2 sont un peu des projecteurs tuning!!!
5396
Yep, ceci explique celà, c clair!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5397
Et juste pour info un telescan sa coûte dans les combien? neuf et occas?
Clemout
5398
Les mark2 n'existe plus chez caméléon,neuf non plus tous model confondu.
UN TELESCAN MARK2 coutais 100000francs
et un telescan mark4 coutait 175000francs.
5399
Et pq ça a mourru?
prob de "force de vente" par rapport aux voisins?
(perso, j'en remts une couche avec la laideur de la bête, je présume que ça a contribuer à sa disparition malgré tout?)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5400
Non car les eclairagiste se foutent pas mal de l'esthetisme d'un projo si il est bon.Quand a ta question,pourquoi ne voyons nous plus de traction citroen dans la rue courament?tous simple c'est une epoque passé,mais il en demeur pas moins que les tractions comme les telescans gardent leurs qualité,meme si en theorie une 107 est 10 fois plus moderner que la traction.
La un alpha et 100 fois plus moderne qu'un telescan mk2 ou mk3,mais le telescan reste unique malgré qu'il soit a la traine sur le papier.