Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 421 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5481
Jétais au Spectacle d'Arlette Gruss !!! tout ca pour voir le matos, un peu le spectacle quand meme !!!

Franchement c'est vraiment super simpathique l'idée des trad mélangé aux auto c parfait franchement c vraiement super jolie


XD je me repet jamais !!
5482
Merci beaucoup monsieur,heureux de t'avoir fait plaisir.A paris tout le matos n'etait pas monté car certain autos étaient en revision pour l'année prochaine.
5483
Très joli bravo !!! C'est quoi les autos utilisés ?
5484
Martin et studio due essentiellement,je ne sais plus le nombre de chaque par contre.Ils dois y avoir du coemar qui on ete rajouté en cours de tournée par julien.Pour la console c'est un micron 4d compulite,qui en a plein la geulle lol.
On part sur une vector bleu pour l'année prochaine avec un backup ethernet complet.
Tout le dmx est sans fils chez gruss depuis 1 ans et ca marche nikel!!
5485
Belle prestation, par contre, aoudin le brouillard n'était pas assez brassé, on voit des nappes de fumée :??:
5486
Beau spectacle visuel et belles photos ;)
5487
Très très beau ! C'est là qu'on apprécie la hauteur !
5488
Idem c'est superbe, excellent :bravo2:

Hors sujet : Euh par contre big mac et bordeaux ça fait pas bon ménage :oops2:

5489

Citation : Originale cette fête



Fête qui rassemble 40 000 personnes tout de même :mrg:

Sinon, nan, désolé pas de vidéo, pas le droit d^etre diffusées...
5490

Citation : Belle prestation, par contre, aoudin le brouillard n'était pas assez brassé, on voit des nappes de fumée



Comme le dirais semoune,c'est pas moi qui m'en occupont.
Je ne suis pas regisseur du cirque,mais connaisant bien le lieux,c'est du au chauffage,d'autre part la fumée est fait par une viper donc ca n'est ni une mdg ni une df50,on est loin de la qualité de c'est susdites machines.