Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 955 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5281

Hors sujet : Ya pas a chier la lumiere c'est une passion et une vraie on née avec ou pas .
Moi deja je suis née le 8 decembre le jour de la fete de .... la lumiere pouvais pas mieux tombé . un papa mordux de pink floyd , vangellis , kraftwerk et de plus electronicien , jais pu avoir mon prermier chenillard avec des gros bouttons pour l'intensité et tou made in la maison :D: :D: .

plus tard jais harcelé des techniciens mes parent faisant partit d'un comité des fete . Je me rapplele comme si cetis hier de la 1er fois ou jais pu rentré dans une regie . C'etais sur le feux d'artifice a massy dans l'essonne au dessus du lac les mec mavais dit reste avec ns en regie se soir (javais du saoulé mes parent pendan de heures tellement jetais heureux comme un fou de pouvoir pour la 1er fois voir des techos au taff devant la console interphone a l'oreille a ecouté les top de la bande son .
Enfin bon c'est claire que c'est une passion , J'en ai 2 la lumiere et la musique electronique mais la lumiere restera toujours mon 1er objectf . Faire revé et revé .
La je revien a peine de la boite jais passé 5 heures a emmerveillé les yeux de mes clubber ca fait un ans que jy suis avec le meme matos et je m'en lasse pas .
Faut dir quad un directeur de boite te dis fait moi révé bha ont fait tout pour et ouais c'est tellement rare les directeur qui s'occuppe de leurs lighteux autant que leurs dj residents et qui en plus voi la lumiere .
Et oui c'est encors une decouverte en france la lumiere en club .
Dailleur dans la region ca se pose des question nivo eclairage depuis le bliss
quand on voi la description du club sur le plus gros site clubbing deurope je cite

le bliss
Région: France,

Style de lieu: Club

Discothèque de grande capacité, gros sound system, show light exceptionnel,....
comme quoi si c'est bien fait ca se remarque et c'est pour ca que je fait se metier

5282

Citation :

Hors sujet : Mathieu tu es là aussi samedi ?


Hors sujet : ehh non, j'était moi même également en presta samedi soir !

5283
Voici un petit compte rendu de notre presta du WE avec LEO :

On était dans une immense salle avec une grosse scène à deux niveaux. En electricité, on avait 63 Amperes.



Nous avons donc monté deux ponts, un sur chaque niveau de scéne. Le pont arriere faisait 6 de long sur 3 de haut, celui de devant 8m sur 4.5 de haut.

Dessus nous avons mis :

8 lyres : 2 PR solo250, 2 lyt-or HTI300, 2 Robe 250XT, 2Robe Wash 250XT
8 scanners : 4 Martin 518 (2*200, 2*250 MSD), 4 Clubscan MSD250 chinoise.
8 Pal LED
3 changeurs de couleur MSD250
1 Strob DMX Electroconcept 1500W
1 laser 300 mW
1 MiniILDA Electroconcept
2 PAR 56 (éclairage Régie)
1 Lj MArtin

Montage :







La soirée :














Voiçi la répartition des machines :



Et le DJ :




Toutes les photos ici

Une vidéo suivra....

Good lights.


5284
Superbe rien a dir de plus .
5285

Citation : 5 Martin 518 (2*200, 2*250 MSD)


2+2=4....

Sympa.Comme presta

Y'a une lyre qui a pas la même couleur c'est normale?.



Deux découpe une à contre et une a face pour éclairer le Dj aurait été pas mal
5286
Very good, c'est pas mal du tout, surtout avec une telle diversité de machine. :bravo2:

+1 pour les découpes.
5287

Citation : Y'a une lyre qui a pas la même couleur c'est normale?.



Oui surement une erreur de prog.....J'ai fait certains prog sur la scène donc de dos aux lights donc, parfois c'est pas simple de tout voir quand y'a pas mal de machines....

Good lights.


5288
Fallait tirer un câble dmx dans la salle et mettre le pc la pour programmer pendant qu'il n'y avait personne, et le soir hop on enlève la rallonge direct à côté de la régie
5289
T'es trop fort toi !!! :8)
Tu crois que j'y avais pas pensé ?

J'ai commencé mes progs dans la salle tant qu'il n'y avait personne et ensuite j'ai du monter sur la scène quand tout le monde est arrivé.
Je fais des programmes aussi en cours de soirée donc.....celui ci doit être un de ceux la !

Good lights.


5290
Je trouve qui a bcp de light pour une soiree commeca :oo: :oo: et les pieds deriere c'est les sp2ta ? vous charge bcp avec ce genre de pied ?