Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 482 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5861
Salut

Bon et sinon, s'il te plait, se serait pas de trop et s'est comme cela que l'on progresse aussi dans la politesse.

Je répondait aussi a ta question :

Citation : Dite moi comment faite vous pour prendre de belle photos de fvos light sans que celles-ci "bavent"?



Désolé, j'ai pas pu m'empécher.

Djem, j'ai pas voulu te contre dire, rassures toi, mais essaye un ISO plus faible et un temps de pause plus long (Pour du fixe, c'est sur que si il y a des gens qui dansent c'est plus dure) et tu verra que tes effets ressortirons bien et sans bruit, lol.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
5862
Oui biensur, mais tu connais des show light ou un spectacle ou personne ne bouge ;) Mais biensur sinon un très long temps d'ouverture avec un trépied ;)
5863

Citation : Bon et sinon, s'il te plait, se serait pas de trop et s'est comme cela que l'on progresse aussi dans la politesse.



Toutes mes exscuses si j'ai pu vous parraitre impoli! :bise:

pour ce qui est des photos je vais tacher de me trouver un pied pour l'appareil sa coutera moin chère qu'un réflex! :mdr:
Clemout
5864
Salut à tous

Citation : J'adore les versatilles


Haaaa effectivement les versatiles, que du bonheur !!! :aime:

Par contre mais c’est juste mon avis les DMX 300 posé au sol, ça le fait pas trop. Quant la piste est vide d’accord on les voit bien mais des qu’il y a du monde on ne voit plus rien, un peux dommage à mon avis !!!

:P: :lol:
5865
Pour les dmx300 au sol c'est simplement que mon pont était déjà bien chargé pour cette presta! mais il son rarement au sol. et dés que j'ai un nouveau pont ils repasseront tout le temps perchés à quelque mètres du sol.
Clemout
5866

Citation : Appareil photo : Canon eos 350d
Optique : 50mm fixe ouverture 1.8
Mode : iso 1600, correction des blancs en fonction des source de lumière



Exact tu ne peux pas faire rentrer plus de lumière. J'ai fait ces photos à iso 1600. A 100iso c'est impossible d'avoir une photo nette pour les lights. A 1600 tu risques d'avoir une surexpo (surtout à 1.8), il faut juger en fonction de ton objectif, du nombre de lights, des sujets (couleur des vêtements, fixe ou en mouvement...). Avec une focale fixe tu risques aussi moins d'avoir des photos floues. Il faut veiller aussi au mode de mesure de l'expo et de mise au point (c'est utile si le sujet bouge).
5867


La qualitée de la fumée est vraiment extra !
5868
Oui, et quelle superbe qualité de photo!!!

Et en plus pour ne rien gacher, c'est beau
5869
Machine à fumée ZR22 qui faisait des gros paquet tapant sur le mur puis aspiré par un mandrill de 46cmen arrière scène, pour la qualité de la photo merci à Pierreetcharlotte ! photo sans retouche!
5870
Quelques photos du montage des internationaux de GRS à Thais (94). Ca joue ce WE.

Matos:
- 10 Century Color 2500 PR
- 4 Mac600 Martin
- 2 Mac700 Profile Martin
- 2 714SX Robert Juliat
- 1 GrandMA Micro
- 1 Aramis Robert Juliat