Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 562 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
YannImmersion
Que des photos avec le gobo passoire :/ on ne se rend pas trop compte, mais les indigo5500 comparées aux profile60 ...
Ya pas photos, une sacré différence !
Ben on est pas tout a fait dans la même gamme de machine. Une indigo 5500 vaut le même prix que deux profiles 60 avec flight. Ceci explique peut être cela.
Sinon très joli !
Good lights.
NHL-Events
Un pied lumières avec une lyre, un laser déco, deux effets LEDs, 3 pars 64 10mm, un pour décorer le lycra du pied lights, deux pour accentuer le panneau accroché au mur derrière la régie. Une barre LED derrière le paravent régie.

absolutelymuse62
Seulement pour les indigo 5500 il y a "prix public" (ou prix sonovente) et "prix thomann" et là il y a une sacré différence.
Je ne les ai pas acheté chez thomann, j'ai fait tourner un commerce de la région qui a fait un joli prix,
mais pour quelqu'un qui les achète chez thomann, ça fait déjà une sacré remise par rapport au prix public (ou sonovente)
Mais tu as raison, c'est 2 gammes différentes. Et je ne dis pas, je ne pense pas, que les profile60 sont des mauvaise machines.
Seulement pour mes presta j'avais besoin de plus puissant.
[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 20:17:17 ]
tdebouche
absolutelymuse62
NHL-Events
Critiques, remarques, c'est pour ça que j'ai posté des photos, dans le but de progresser !!
chris m.berger
c'est pas ici les " petites instal"
NHL-Events
live event
https://fr.audiofanzine.com/membres/613994/photos/
jomo59
Sympathique tout ça. C'est bien cool.
Un petit coucou depuis le tour bus ici, sur le départ à Monaco après un concert bien sympa.
Quelques images des dates de cette semaine, passées à Monswiller (Alsace), à Mézières (Suisse) et à Monaco (Monaco).

Dj jéjé
Très beau comme d'hab ! Sympa de voir du miroir de temps en temps ! ![]()
jomo59
A Monaco, il y avait quelques superscan Zoom dans la salle en fixe, alors j'ai craqué, je les ai intégré au show.
C'est toujours des bécanes sympa ça; y'a rien à faire, j'adore.
[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 11:38:49 ]
Poma
C'est bien dommage que plus personne en veuille ...
Tobrex
Salut
Petite question pour toi Jomo, c'était déjà toi le pupitreur sur "Michael Gregorio pirate les chanteurs ?
Mystic
jomo59
@ Tobrex : oui.
Tobrex
Good, donc c'est bien ton boulot qu'on peut voir sur le dvd
jomo59
oui.
Maxlolo
alexmi
hello quelques photos de deux prestas avec un orchestre de variété, en configuration réduite pour un mariage, avec une gestion de brouillard assez chaotique(c'était la guerre quoi!),
et une formation très réduite pour un anniversaire, dans un gite:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et le mini kit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'attend vos avis avec impatience!
Djmrxpro
Spectacle d'Éric Baert (imitateur) et ses musiciens, vendredi
Prestataire : Arnaud Delsaux
Lighteux : Moi
Matos :
- Face : 4PC 1k + une poursuite
Contre :
- 9m de F34 sur 2 ALT 550
- 4 Showtec indigo 5500 (Les miennes, ma dernière acquisition)
- 6 Showtec Expression 5000
- 5 Showtec Spectral M800
- 4 Showtec Sunstrips active DMX
(et oui, que du showtec sur ce plan ^^)
- HZ 500, blocs, splitter etc...
- GrandMA Micro
Installation en 4ème vitesse, donc le par led du milieu qui ... n'est pas au milieu ...
Pas le temps de redescendre le pont, on a du jouer comme ça.
Que des photos avec le gobo passoire :/ on ne se rend pas trop compte, mais les indigo5500 comparées aux profile60 ...
Ya pas photos, une sacré différence !
Super sympa ces Showtec Expression 5000, je vois qu'on est dans la meme gamme de prix que les Electroconcept BEAM 12X10W FULL RGBW 5° ..
Est-ce que ces deux produits sont comparable ?
Je comptais me prendre 4 BEAM 36X3W RGBW 10° MKII de chez electroconcept,ce qui me fait peur c'est que sur ce model on est a 10° contre 5 pour les full RGB. J'espère que c'est pas du au fait que le faisceau pisse plus sur les non RGB :/
absolutelymuse62
Il faudrait qu'il passe par ici pour donner son avis, il avait même des photos.
YannImmersion
Pour moi les FullRGB sont bien pour les petites discomobiles ou les machines sont proches du "publique", c'est plus joli. Par contre pour de la scène un peu plus grande, du concert et du spectacle, les 36X3W sont plus efficaces !
En résumé, les Full n'ont pas l'effet pizza mais sont moins pêchues et un faisceau qui pisse plus. Il faut donc voir en fonction de l'utilisation.
En fait, si tu compares les machines sur une petite presta avec un pont a 3-4m, les deux vont donner la même chose. Si par contre tu monte le pont à 5-6m avec une grand scène. Les 36x3W se comporteront bcp mieux.
Good lights.
[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 14:34:03 ]
Djmrxpro
Parce que sur les photos, ça a quand même l'air propre ^^
- < Liste des sujets
- Charte