Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 506 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5841
Oki, bah j'espère que tu reviendras un de ces 4 sur tes terres natales.. histoire que je puisse voir tes zolis éclairages, dont je suis complètement fan :aime:
5842

Citation : Autos scene:Jerome



Jerome comment ??
5843
Jerome Feuillade
5844

Hors sujet : connait pas .. je croyais que c'etait un gars que je connais qui m'avait parlé d'un truc comme ca ... :fleche:

5845
Salut YannImmersion

J'aurais aimer savoir quel laser tu as utilisé pour cette presta http://forums.sonofanzine.com/index,page,569,idtopic,126190,idsearch,0,idcat,23100.html ?

Es que ce sont ceux que l'on retrouve sur ebay ? Si non désoler :??: :D:

Merci pour ta réponse.

Séb
5846

Hors sujet : Quelqu'un peux poster des photos d'une présta avec des mac TW1 please :oops: ??? j'en ai entendue parler mais j'aimerait voir ceci en situation ^^

5847

Citation : Salut YannImmersion

J'aurais aimer savoir quel laser tu as utilisé pour cette presta http://forums.sonofanzine.com/index,page,569,idtopic,126190,idsearch,0,idcat,23100.html ?

Es que ce sont ceux que l'on retrouve sur ebay ? Si non désoler

Merci pour ta réponse.

Séb



alors je peux te répondre puisque l'un des 3 laser est à moi .

il y a 1 f2000+ le rgb .
1 k3000+ 300mw vert
1 k5000+ 500 mw vert

tu peux les trouver sur ebay sur la boutique electroconcept .
attention ce ne sont pas ceux de laserworld
5848
Okey merci il on l'air correct pour ce genre d'utilisation sur la vidéo on ne vois pas trop la défférence entres le 300 et le 500.

Pour laserworld oui j'ai lu ca ici je croi.

Je te remercie ;)
5849
Re salut, en effet on ne voit pas beaucoup de différences mais c'est dans une petite salle.
dans une grande salle cela se verrait un peu plus
5850
On ne voit pas la différence en volumétrique par contre si tu regardes bien les projections, le K5000+ prend nettement le dessus....

Good lights.