Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 519 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
5961
Pourquoi tu n'a mis qu'une seule section du "pont" ?
5962
Effectivement le pont faisait 1m50
celui de 2x2m en TRI 290 arrive cette semaine ... enfin!!

c'est quoi tes filtre diffusant?
5963
J'ai eu peur que le plastique entre les 2 morceaux du pont lache...
5964
C'est ca, c'est vraiment pas cher, super utile et sur des par a led ou des traditionnel ca ne gondole même pas... c'est vraiment bien tu ne pers pas de luminosité en diffusant un max :clin:
5965

Hors sujet : ah ben c'est normal que ça gondole pas ^^ vu la chaleur de dégage un par à leds

5966
M'ouai... faut que j'arrete de boire... enfin d'un coté je voulait dire que tu pouvait les utiliser dans les deux cas... je suis déséspéré
5967
Dommage je viens de passé ma commande chez thomann pour mon pont mais j'ai pas inclus les gelat...
J'y penserai pour la prochaine commande

D'autres remarques??
Zavez vu que depuis la derniere presta j'ai cacher mes cables... meme si ce nest pas avec un drap noir mais bleu
5968

Hors sujet : Ce qui est vrai aussi c'est que moi je ne les paye pas mes gelat, tout les mois j'en ai une cargaison qui arrive gratuitement, ca change la vie ^^

5969

Hors sujet :

Citation : Dommage je viens de passé ma commande chez thomann pour mon pont mais j'ai pas inclus les gelat... J'y penserai pour la prochaine commande


Tu peux toujours leur envoyer un mail pour qu'ils te les rajoutent, eux-mêmes te disent que si t'as oublié un truc et que tu veux le rajouter faut leur signaler par mail et ils l'inclueront dans la commande.

5970
La commande est deja parti, normalement elle arrive ce jour...
La chance pour les GELAT gratis... moi je paye tout, meme mes 60cm de cable DMX par dizaine :P