Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
C'est ca, c'est vraiment pas cher, super utile et sur des par a led ou des traditionnel ca ne gondole même pas... c'est vraiment bien tu ne pers pas de luminosité en diffusant un max
Hors sujet : Ce qui est vrai aussi c'est que moi je ne les paye pas mes gelat, tout les mois j'en ai une cargaison qui arrive gratuitement, ca change la vie ^^
Citation : Dommage je viens de passé ma commande chez thomann pour mon pont mais j'ai pas inclus les gelat... J'y penserai pour la prochaine commande
Tu peux toujours leur envoyer un mail pour qu'ils te les rajoutent, eux-mêmes te disent que si t'as oublié un truc et que tu veux le rajouter faut leur signaler par mail et ils l'inclueront dans la commande.
La commande est deja parti, normalement elle arrive ce jour...
La chance pour les GELAT gratis... moi je paye tout, meme mes 60cm de cable DMX par dizaine :P