Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 666 434 vues
- 502 followers

loic1987

Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type

J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!

DeadSoca

Nice job.
Les plafonds bas, je connais ça, c'est pas évident  
Pour le pont, les super-sharpy   . Et la créa :
. Et la créa :  

Prestacor

Les superSharpy sont très performante !  
Comme un Skytracer !

gaga702

Citation de : jomo59
J'aime !!!
La classe comme d'hab!
Salut Jomo tu étais à Lyon hier soir?
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

djem

Djflo2001 : sympas mais la hauteur des lasers !!!!   Danger ...
 Danger ... 

PisnerLirquell

Après on a eu pas mal de chance dans notre malheur puisque après 2 jours de pluie battante (lors de l'installe et de l'encodage) nous avons eu le droit à une très belle brume qui a fortement aidé

jomo59

Salut Jomo tu étais à Lyon hier soir?
J'y étais mercredi et jeudi. Hier Caen, et aujourd'hui Angers.
 sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 

Clowny

Au plaisir de retravailler ensemble!

Julien (Salon du chocolat).

AnthonyFrance26

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

AnthonyFrance26

Je devais aussi dans le hall d'entrée une ambiance Halloween, avec bande sons et lumière (J'ai presque pas de photo du hall, car je n'ai pas eu trop le temps)

J'ai utilisé les lumières sur place, (PAR64, PC, Blinder, console Trad 24 cannaux). J'ai juste ramenée 4 barres à led, 2 clap 1000, et ma ZR33.
J'adore utilisé des Par64, mais sur place il n'y avait presque pas de gélatines. Impossible de trouver un bleu profond, il avait que le rouge et le violet de sympa qui était dispos.

Vous connaissez la ref des blinders ? Je crois que c'est des T12

Et j'ai eu aussi un soucis avec la fumée
 Des personnes ont oubliés de refaire la porte derrière la scène, donc au début, je n'arrivais à avoir une fumée stable en début de concert. Puis après 20min, j'ai réussi avoir un meilleur brouillard.
 Des personnes ont oubliés de refaire la porte derrière la scène, donc au début, je n'arrivais à avoir une fumée stable en début de concert. Puis après 20min, j'ai réussi avoir un meilleur brouillard. 

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

PisnerLirquell

Oh Julien, cool de te retrouver ici, comme quoi le monde est petit! J'espère que tout va bien?
Anthony c'était le soir du 5 novembre mais sur le site de la fête de lumière le projet vient d'apparaitre dans le programme, je n'ai pas les infos mais peut être que cela va rejouer sur la fêtes des lulu.
En parlant de fêtes des lulu, perso je serais place Sathonay et nous aurons 20 VL4000 si ça intéresse certains de venir voir ces nouveaux bijoux en action.

AnthonyFrance26

PisnerLirquell

AnthonyFrance26

Clowny

Yes mais j'avais déjà remarqué que tu postais régulièrement des photos avec GL

AnthonyFrance26

jomo59

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 17:22:01 ]

Tobrex

Par contre ça huile les meubles, pratique !

jomo59

Tobrex

jomo59

DeadSoca

Mais on est d'accord que, même chez les meilleures, ça graisse au bout d'une longue utilisation, non ?

light_mat

J'ai cru reconnaitre des VL 2500 possible ?
et en passant super job ça envoie grave

| Fait gaffe au gaffa ! | 
[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 00:39:35 ]

jomo59

Non. Pas de VL2500. Du MAC-550, Du stratos 575, Du CF7 WashZoomX, du Studiocolor 575, de l'A7 Zoom.
Voilou.

jomo59

Mais on est d'accord que, même chez les meilleures, ça graisse au bout d'une longue utilisation, non ?
Non.
Ou alors faut vraiment faire le gros bourrin, mais j'ai jamais vu…
Autant avec des machins comme les DF50, HZ500, etc… Tu as du dépôt gras au bout de quelques heures, autant sur des petite machines "classiques", ça va assez vite, autant avec des la MDG je n'ai jamais vu ça en dehors d'une fois lorsque la machine était à moitié en panne…
Avec MDG le dépôt est minime (parcequ'on peut imaginer qu'il y en a peut-être un) voir inexistant.
(je n'en ai jamais constaté. Et je peux citer en exemple un club belge dans lequel il y a 3 MDG, avec une densité de brouillard de ouf depuis 15 ans, avec de l'utilisation forcenée et continue pendant parfois 14 heures d'affilée, et jamais un seul dépôt gras sur le matos.)
[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 09:02:07 ]

DeadSoca

D'accord, merci de cette réponse  
Et que vaut/pense tu des Pea Soup ?
- < Liste des sujets
- Charte