Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 611 987 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6091

Hors sujet : même un sondier pourrait comprendre ça!!!



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c'est dire !!!!!
6092
Bah en si on compare les dimmer avec les faders d'une table, en discomobil, tu met tout à fond :bravo2:

Je plésante hein ;)
6093

Citation : Quelqu'un peux til me dire sur la photo précedante (ou ya que du bleu) quels sont les projo utilisé en haut et en bas?

En haut, c'est du PAR-64, en dessous, tu as des MAC-250 Entour, au sol, tu as des PC 2kW.

Voici des photos du même tableau sur différentes dates de la tournée, avec des configs de scène et des kits matos variant parfois un peu (suivant les parcs de prestataires). Ici le Kit pour salles de jauge max 700 places, avec des 250. (MAC 250+, Mac 250 Entour, Mac 250 Krypton, Stagelight-300,...)
Certaines grosses différences sont dues à des différences d'angles de prise de vue, de différents appareils photo et de différents règlages d'appareils photos.










la version pour salles plus grandes avec MAC-700, MAC-2000 Wash et PAR64 :



A l'Européen :



Au Pavillon royal (une salle inadaptée) en concert privé :



Citation : Yé jomo g posté des tof d'une presta quelque page avant ambience trois mètre sous le plafond sa doit te rappelé une presta que ta fait avec gregorio ou je tafais!!

C'était pas justement là? :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6094
Merci jomo pour tes différentes photos.
je trouve cela super intéressant de voir les différences d'une meme implantation en fonction de la salle. Cela prouve qu'il faut avoir s'adapter à la salle
6095
C'est quoi ton bleu ? 119 ?
6096
On ne peux le dire en regardant la photo sachant que on ne connais pas la bdb ou en tous cas pas la reel.Mais c un 119 .
6097
Perdu c'est du 195...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6098
D'ou les PC 2kW... :P:
6099
C les quels les pc?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6100

Citation : C les quels les pc?


J'ai parfois du mal a comprendre tes question robespierre,ou plutot du mal a comprendre pourquoi tu ne trouve pas toi meme les réponses,cela ce voit quand meme ou c'est moi???