Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 619 571 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6431
Concert à Varades samedi soir

matos :
24 PAR 64
13 PC 2kW
3 découpes
4 Versatile ( première fois que j'en utilisais )
1 magnum 800 + son mandrillo qui va bien avec
1 RVE tritton 36

plus de photos
6432
Belles couleurs pour du trad
6433

Citation : Une seule light n'aurait pas suffit?? Que gagne tu avec une full à part quelques potards/boutons?

Citation : C'est un peu vrai,ou une lightco pour le trad dans l'entre dmx pour lancer des go...

ba 10 faders et 20 butons et pas de prise de tete ,un RJ45 une surface propre
mais j'aurais pu le faire avec un nsp et un maonpc et une console trad en in c sur :clin:

ya pas vraiment de raison juste une surface de controle plus agréable:clin:

Citation : sinon c'est quoi les "STAGEBAR54L" ?

un produit terrible et tres polivalant a voir sur le site de martin france

et pour les produits chinois je pense que jomo y a très bien répondu :clin:
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
6434
Vraiment trés bien utilisé les versatiles sur la photos 3 :aime:

Les couleurs sont vraiment simpa mais sur les photos 2 et 5 il y a les par 64 avec une gelat violet, je trouve ca bizzare, le rayon se perd vraiment sur scene, il n'éclaire rien... aurai tu pu un tout petit peu l'incliné... enfin ce n'est que mon avis mais c'est vraiment super (1,3 et 4 :aime: )
6435
Oki dac tu n'avais rien qui t'imposait les consoles...merki!

Citation : mais j'aurais pu le faire avec un nsp et un maonpc et une console trad en in c sur

Nan tu n'aurais pas pu puisque le nsp ne fonctionne pas avec une console en dmx in! :mrg: ;)

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

6436
Ou si mais avec un merger...

:violent: :volatil:

bon ok.. je sors... >>>

:cobra:
6437

Citation : Belles couleurs pour du trad

:oo:

Le trad' ne fait pas de couleurs plus dégueux que l'asservi ! C'est une question de géla, de faisceau, de projo, de type de lentille...

Un bon PC bien réglé avec une belle géla, ou une belle découpe, rendra bien mieux quelquefois q'un asservi !

Ca dépend de l'effet que tu veux, en fait !
6438
Moi je dirai même que les couleurs et la chaleurs du trad sont bien supérieures aux couleurs des robots!
6439
On peut pas généraliser sur ce genre de truc ! ça dépend de ce qu'on veut faire, ça dépend de la couleur, etc...
Et faut pas oublier que les températures de couleurs des lampes sont variables selon le type de projo, la lampe elle-même, et que les couleurs qu'on peut faire avec vont varier justement à cause de la présence ou non de la partie souhaitée du spectre dans la lumière de la lampe.

Hors sujet : J'ai l'impression que je pas clair du tout... c'est con pour de la lumière !

6440

Citation : Nan tu n'aurais pas pu puisque le nsp ne fonctionne pas avec une console en dmx in!

la je pense que tu fé erreur :clin: :clin: tu passe un univer en in tu fou un adaptateur 5broche male male et c parti :8)
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨