Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 683 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8371

Citation : Par contre, franchement, pour un groupe de folk, avec ambiance intimiste, il n'en aurait pas fallu plus.

Bravo !



Je suis conscient que déjà c'était trop, surtout que les folkeux ne sont pas du tout sensibles à ça. Je dois me battre a chaque fois contre ceux qui n'aiment pas le brouillard, ceux qui veulent avoir les lumières de la salle pour se voir danser.....

heureusement que la passion m'anime sinon ça fait longtemps que j'aurais arreté...

Good lights.


8372
Encore une fois bravo :bravo:
toujours de mieux en mieux. Dommage pour tes branchements électriques.
8373

Citation : Je suis conscient que déjà c'était trop, surtout que les folkeux ne sont pas du tout sensibles à ça. Je dois me battre a chaque fois contre ceux qui n'aiment pas le brouillard,


Ils ne te donnent pas deplan de feu, de fiche technique ? Tu est sensé les respecter, grosso-modo...
Si ce n'est pas le cas, il faut jouer de diplomatie... Tu dis oui, et tu fais un petit peu non... Un truc qui marche bien : pendant qu'ils font desraccords, bidouille 2 ou 3 tableaux sympatoches, et prends l'ensemble en tof avec un numérique. A la fin, tu leur montres en disant : "ça vous va, ce visuel-là ?"
Vu le boulot que tu fais, ils vont se lla fermer !

Citation : ceux qui veulent avoir les lumières de la salle pour se voir danser.....


Mets-leur quelques projos sur eux,en perroquet sur le pont de face,avec quatre totems autour de la piste, ils seront contents !
8374
Superbes photos Yann, mais dis moi, c'est un effet d'optique ou bien la structure du pont plie un peu beaucoup ? :clin:



8375
Salut tout le monde, salut Yann.

Jolie travail, dommage que l'on ai pas pu rester plus longtemps, on auurais pu pavoiser un peu plus.

Pour le pont avec mon fréro on s'est posé la même question, lol.

Dommage que tu n'est pa eu assez de courant.

A une prochaine.

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
8376
Pour le pont, il était chargé dans la norme. Je pense que j'ai une barre sur les 4 qui a pris un peu d'angle. y'a aussi un efet d'optique du a l'objectif (déformation en barillet) et enfin le fait qu'on ai un repere direct en haut de la salle avec le plafond très marqué en cadrillage.
Je ne vois que cette explication. Dans des salles haute sans repere ça doit bien moins se voir. J'ai vu des pont bien plus arrondis et ça ne choquait pas du fait du manque de reperes.

Salut G'Claire, votre passage a été trop court c'est sur ! En plus j'étais pas été très disponible désolé...La prochaine fois. En tout cas, j'ai bien senti qu'on avait la même visions des choses, c'est une bonne chose :clin:

Pour ce qui est de la fiche technique, du plan de feu, je fais ce que je veux puisque tout le monde s'en tape. Je pourrais bien mettre 2 PAR 64 avec une gélat rouge et une bleu, personne ne dirait rien...

Pas facile ce milieu la.. (enfin pour les lights ! Je ne juge pas du tout tout le reste !)

Good lights.


8377
Quelques photos de mes dernieres presta

Vendredi concert de BONAMIA au temple de chauray (79)
- 7 PC 1 KW (deja sur place)
- 2 Clap 500
- 2 quartz 150W (deja sur place)





Lundi (donc hier ;)) Conference (createur de medicament) aux rives d'enghein, suivi d'une conference et d'une apres midi detente (pour le client) a l'AeroKart

Matin :
7 Decoupes 650W
Videoprojecteur
4 PS10 Nexo + regie son et Video



Apres Midi
prevu 4 decoupe 2K mais probleme de grada
donc on a utiliser 4 PAR64 deja en place
Videoprojecteur LX120 Christie
2 MAX15 D&B
Regie Son 01V + Regie Video





Malheureusement on a pas pu en faire nous les tech... :(
8378

Citation : Je pourrais bien mettre 2 PAR 64 avec une gélat rouge et une bleu, personne ne dirait rien...



Merde c'est ce que j'ai fait pour mon dernier concert ... c'est si moche que ca ? :D:

http://www.technilive.fr

8379
Euh....non,non, c'est pas ce que j'ai dit. :|
On fait tous ce qu'on peut avec le matos qu'on a et les moyens qu'on a !

Ceci dit, perso, ça m'éclate pas particulièrement ce type d'éclairage même si bien placé, ça peut faire son effet....

Good lights.


8380

Hors sujet : ok, c'est clair que je te confirme : quand y a que ca on se fait chier derriere la console ...

http://www.technilive.fr