Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 864 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8661
Voici les photos de la captation du live de gilbert azzam(muscien de talent et tres grand monsieur de la lumière)

Le concert a été capter au 108 db un studio de repetition de live à longjumeau dans le parc de l'evenement.

Merci a la societe axente pour le pret de materiel lumiere.

Matos

6 robe 700spot eat
3 robe 700 wash eat
2 robe 2500 spot eat
2 robe 2500 wash eat
2 robe REDlight
4 stage color 300
1 machine a brouillard MDG atmosphere
1grand ma full size



























8662
Arthur :bravo:
Jomo :bravo:
Les autres :bravo:
Puisqu'on trie nos photos, voici quelques clichés du cadre noir de Saumur qui vient de faire deux dates à Bordeaux et qui m'a laissé les manettes! J'aurai jamais cru que ça pourrait être si fun d'éclairer des canassons... des chevaux :clin:
Matos : 34 Fresnel 5kw, 20 VL 3000 pour une piste de 32x64m!
4 poursuite Cyrano 2500 avec le top des poursuiteurs (see you in Madrid!)

L'ouverture des hostilités


Le RED Vari (the only one!)


La Pizza que je dois être le seul à utiliser!


En joie en joie...
8663
:bravo:

Pour le gobo pizza en effet tu a tres bien compris comme il faut l'utiliser et j'adore l'utilser comme cela :)

La prochain fois que tu la en concert fait un chasse C M Y et tu va voir tu fais de truc de ouf :) mais surtout jamais en blanc sinon c horrible :)
8664
Merci Arthur... Heureusement que tu es là... Huhuhu!
Par contre on a eu la 2 avec Junior à Tours, je suis pas sur d'aimer!
8665
Elle est space,je mis suis mis un peu dedans car il le faut,mais laissons lui le temps de bien marché et de nous habituer a elle.Ne la plantons pas commercialement comme la HOG3.
Il faut lui donner la chance de grandir et nous verrons dans quelque temps si elle merite ou non de l'utiliser,j'ai egalement beaucoup de mal avec la caligraphie,trop fine a mon gout,mais bon je n'aimais pas la V1 non plus et je mit suis mis et depuis que je me suis fait ma propre config je n'ai plus bessoin de chercher mes boutons,j'ai retrouver les habitudes que j'avaient sur la hog
8666
Bravo à tous pour vos presta ! ya des choses magnifiques =)
8667

Citation : Avec quoi commendait tu tout ton attirail Jomo

Un Light-Jockey MARTIN.



tu n'avais plus d'AVO jomo ?
8668
Autre question : régie vitrée fermée ou régie plein air (même couverte) ?
sinon, si une avo avait était là, t'aurais aimé le sable dans les faders ^^
8669
J'avais deux AVO dans le camion au cas où, mais pour les Xélites, j'utilise le OFFLINE du LJ ainsi que certains paramètres de librairies assez fins pour caler des effets. C'est le seul cas que je connaisse où le OFFlINE du LJ a un quelconque intérêt. La programmation de Xénon en exterieur etant assez complexe en pleine journée :mrg: , là c'est intéressant. Il ne reste ensuite qu'à caler quelques points "zéro".

La régie était faite dans une petite cahute de sauveteurs avec un vitrage. On y était à l'abri du vent, du vol de sable, du froid, et on y a une bonne visibilité de tout le site.
On la voit ici en arrière plan :




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8670
Tes machines ont pas trop souffert du sable jomo?
sinon tres belle prestation :) :aime: