Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Showtec showmaster 48

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Showtec showmaster 48
Bonjour à tous,

j'aimerais avoir votre avis sur cette table dmx:
Showtec showmaster 48

Si vous pouvez me dire quels sont ses avantages et inconvénients... :?:

Merci beaucoup :bravo:

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

2
Personne ne veut me répondre ??!? :( :(( :((

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

3
Je peux pas te répondre précisément puisque je ne la possède pas. Je possède par contre des blocs gradateur et un splitter-booster de la marque ... et franchement, c'est du très costeau !! (et je connais des pros qui ont du matériel de cette marque, mais ils s'en vantent pas trop, lol ... trop bon marché pour faire sérieux)
En ce qui concerne cette console, elle est relativement basique et elle n'a pas la qualité de fabrication d'un modèle à 5000€ ... mais dans cette gamme de prix, c'est plutôt bon. Je l'ai essayé quelques instants chez Music-Store, et, hormis un touché de fader un peu "granuleux" à mon goût, elle m'a laissé une chouette impression ! Et je l'ai déjà vue chez dans le matos d'un PRO (pas en temps que console principale, mais elle était dans son stock !)
4
Merci bien de cet avis ! :bravo:
Qu'est-ce que tu entends par "granuleux" ???

Donc en gros... dans cette catégorie de prix... tu penses que c'est une bonne table à acheter ? :?:

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

5
Les faders ne glissent pas de manière très fluide ... comme s'ils étaient un peu encrassés.

Pour moi, pour le prix, tu vas avoir difficile de trouver mieux.