Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel lumière

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel lumière
Salut à vous braves gens,

ce que je cherche est simple... mais je trouve pas :furieux:

Il m'arrive de faire les lights et je suis pas un pro du "si j'met ça là ça va faire ça et ça va être super top"
Alors je me suis dit: "trouve toi un logiciel dans lequel tu puisse rentrer les dimenions de ta salle, l'implantation de tes projos, la couleur que tu met dessus,... et qui va te donner un apercu en 3D du rendu"
Mais impossible de trouver un piti prog sympa et gratos à télécharger.

Vous n'en connaitriez pas,... par hazzzzzard :???: :???: :???:

thank :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais sauf que ta prog sur un semblant de Offline à la con te permet (je le répète donc) pas de visualiser correctement ton éclairage. Alors oui, ça peut t'aider à vendre ton trus, mais après, t'as plus qu'à totu recommencer parceque tu t'apperçoit sur le terrain que certains paramètres sont inadéquats ou alors à éviter que le mec te tire dessus au fusil de chasse :violent: tellement l'éclairage est à gerber !!!

QUand tu fais ta prog sur ce genre de truc, tu t'apperçoit souvent qu'il n'y a pas que quelques recalages à faire, mais bien souvent que tout ce que tu avais prévu comme ccontrastes, mélanges de couleurs, visualisation de faisceaux dans l'espace etc... s'avère complètement différents sur site. En général, ça va plus vite à refaire qu'à modifier... (je l'ai vécu...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr