Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan qu'on appelle les petits mad

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Scan qu'on appelle les petits mad
Salut


Est ce que quelqu'un connait ces scan ? ils sont verts pomme et ca m'a l'air du moyen de gamme.

On m'en propose en location pour 60 euros le lot de 2 + controleur pour une soirée, est ce une bonne affaire?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui. Il me semble même que MAD avait cessé d'existé pendant plusieurs années... a vérifier...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Alerte !!!! En fait je viens pousser un méga coup de gueule !!!!!!! On dit qu'il est bon de faire vivre les petits commerces de sono eclairage dans nos villes mais certains abusent totalement !!!!


On me propose donc de me louer 1 scan Petit MAD (12V) 30 euros la journée. A vu d'oeil ce scan a entre 6 et 8 ans à l'aise


Devinez la caution que le Magasin Eurolight à Limoges me demande?

(PS : ce sont bien les 12V 100W !!!! pas en HTI c'est ca le pire)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13

Citation : On dit qu'il est bon de faire vivre les petits commerces de sono eclairage dans nos villes mais certains abusent totalement !!!!

Y'a des andouilles et des incompétents partout... Même dans les petits magasins...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Rends toi compte Jomo, 500 euros de caution !!!! Pour un appareil qui a entre 6 et 8 ans je pense !!! :mdr: :mdr:


"C'est juste une assurance pour nous au cas ou vous ne nous le rameneriez pas" :mdr:
C'est dingue quand meme .... son truc j'en donne 100 euros pas plus si on me le vend :noidea:

La coque est toute rayée, il est degulasse, le mirroir n'en parlons pas ....

"Ils sont bien entretenus , et robustes ne vous inquietez pas" ...

Personnellement pour 550 euros quand je pense qu'on peut avoir 2 SCX 500 maintenant .... il sait ou va se le mettre son Mad ...


Parceque 500 euros c'est le prix d'un seul Mad pour eux !!! Pouahhhhhh .....

Rien qu'a voir les T rex vendus 300 euros de tte façon ca m'a tout de suite mi dans l'ambiance ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.