Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan qu'on appelle les petits mad

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 253 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Scan qu'on appelle les petits mad
Salut


Est ce que quelqu'un connait ces scan ? ils sont verts pomme et ca m'a l'air du moyen de gamme.

On m'en propose en location pour 60 euros le lot de 2 + controleur pour une soirée, est ce une bonne affaire?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Alors personne ne connais de scans qui sont verts pommes? assez arrondis comme forme

A gobos simples me semble t'il (pas flower)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Surement des scans custom.... :8O:
4
Ouai bon je crois que je vais attendre un peu et achetter mes mania

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5


Je connais pour les avoir vu chez un collègue en démo. C'est pas des foudres de guerre, sauf le modèle ITM qui était le haut de gamme de cette série en 250 MSD avec gobos tournants indexables et tout le toutim. Les petits classiques halogènes ou 150 HTI sont plutôt "rigolos" sans être extraordinaire (à ne pas confondre avec les nombreuses copies de ce scan qu'on peut retrouver chez boost, squale et consors... qui eux, sont pas vraiment à la hauteur - hoooollaa...).
A savoir : ces modèles ne sont plus fabriqués ni distribués depuis quelques années. Question SAV c'est carrément impossible à moins de les bidouiller soi-même.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Voila Jomo, c'est ceux la !!

Je continue a économiser pour les mania, je ne vais pas m'embetter à louer ca je pense

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Leur coque en thermo est sensible aux UV, effet garanti avec de la lumière noire !
8
Pour ceux qui veulent visiter le site et voir les produits MAD lighting : www.madfx.uk.com

En france c'est distribué par Münch.
9
Oui, mais c'es la marque MAD qui a été reprise. Elle n'est plus la même qu'à l'époque des petits scans en couleurs...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10

Citation : Oui, mais c'es la marque MAD qui a été reprise.


:?!: On parle de la même chose la ou bien...

Citation : Elle n'est plus la même qu'à l'époque des petits scans en couleurs...


Ba oui ils ont renouvelé toute leur gamme... :?!: