Sujet MARTIN SCX 500 ou MX-1 ?
- 8 réponses
- 5 participants
- 456 vues
- 1 follower
loic1987
Clowny
Apres tout depend de l'utilisation que tu souhaite en faire, soit du 250W avec 1 roue, soit du 150W avec 2 roues....
C'est vrai qu'il y a de quoi se poser la question.
loic1987
G²
Le top serait peut etre pour toi de prendre 4 SCX 500 ?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
jomo59
Ne vous arrètez pas sur le nombre d'effet et la lumière, voyez aussi à quoi correspond un produit par rapport au marché. Vous aurrez ainsi une réponse évidente quand à sa destination, donc, aux conditions dans lesquelles il convient de l'employer.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
G²
Vous me direz que le matériel est aussi renouvellé tous les ans ...
loic1987
G²
Apres avec les optiques que possedent les produit Martin et leur luminosité en général, tu dois atteindre 200 M² ,apres au dela, je ne sais pas.
Le mieux serait que tu contactes Cosaque d ' AF qui possede 4 SCX 500
Kourtch'
Citation : Exacte mais pensez-vous que les 150W de la lampe suffisent a eclairer convenablement un salle de 200 à300 m²
Sa fait 40000 fois que je me répète... OUI sa éclaire convenablement mais dans une obscurité quasi-totale.
En ce qui concerne le choix MX1/SCX :
Citation : J'avoue c'est embettant comme question de plus il me semble que le MX-1 a un effet strob que l'autre n'a pas
Le SCX a aussi un strobe...
Citation : De plus, il (le MX-1) est equipe d'un dimmer 100%.
Pareil pour le SCX...
Si tu te limite à des mariages dans des salles des fêtes, pour le prix de 2 MX tu as 4 SCX, ce qui convient largement et tu peux faire des trucs sympas (enfin tout dépend du contrôleur après ) , mais il est vrai que le MX est beaucoup plus lumineux et certainement mieux construit, et il est très polyvalent. Seuls défauts du MX (enfin pour moi) : la connectique en bas (impossible de le poser à Q) et la fragilité du miroir qui est assez exposé pendant les transports il faut soigneusement leprotéger.
- < Liste des sujets
- Charte