Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan geni mojoscan dmx

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scan geni mojoscan dmx
:lol: Bonjour je suis nouveaux sur le forum, je fais appel a vous parce que j'ai achete 4 scans dmx geni mojoscan I,et voila mon souci c'est que je ne comprend pas comment regler les dip en fonction dmx avec console,je n'es pas de notice des scans, si quelqu'un peux m'aide...D'avance merci.. :D:
2
Quel contrôleur?
3
C'est un controleur Contest scancontrol......mais je pense pas que les reglages des dip sur les scans dependent de la console....
4
Justement si.

Voilà les switchs :



Et lis ce tread :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C126605%2Cforum%2Cbesoind-d-aide-pour-une-console-dmx-nicols-c512j-merci%2Cidsearch%2C4066152.html
Sachant que le contrôleur Nicols CJ-jsépuquoi est identique au tien.
5
Merci kourtch' pour ces renseignements precieux,parcontre encore une ou deux questions, il y a 2 autres dip separe au autre 10 dip, il faut que je l'es positionne comment??
2 eme questions:avec ce reglage le joystick fonctionera correctement??
6
Salut !
Avec ce patchage, tes MojoScan reagiront avec le joystick, mais tu doit sur ta console indiquer que les canaux de pan et de tilt sont les canaux 3 et 4 (et non 1 et 2 comme habituellement).

Les deux autres dip-switch sont utilise pour actionner le mode musical des MojoScan, et pour choisir le mode de mouvement (selon les basses, les medium.....). Place donc ces dip-switch sur off.
7
Super les gars,c'est la premiere fois que je venais ici et j'ai trouver les reponses que j'attendais,merci a vous de m'avoir bien aide...j'espere que tous va fonctionner sinon je reviendrais vous voir....
8

Citation : sinon je reviendrais vous voir....


Même si sa marche on espère te revoir :mdr:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
9

Citation : Super les gars,c'est la premiere fois que je venais ici et j'ai trouver les reponses que j'attendais


C'est ça, la magie d'AF.... :mdr: