Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UN lighteux motivé pour dépanner?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UN lighteux motivé pour dépanner?
Hello

Je cherche un ingé light ou qq'un qui touche un peu le domaine pour assurer les light pour un concert le 2 Juillet au sentier des Halles. Qq'un si possible bénévole qui veux s'exercer ou se faire la main, les groupes sont payés celon le nombre d'entrées faites et y'a deux groupes...donc on a pas des 1000 et des 100 a donner.

là il s'agirait d'assurer les lights pour un des deux groupes, durant un set de 45 minutes.
voilà le lien du site avec la fiche technique des lights. https://www.sentierdeshalles.fr/espacepro_lum.html

Si qq'un est motivé qu'il me fasse signe, je sais c'est un peu dans la précipitation mais on a eut un désistement de derniere minute qui ne le fait pas du tout.

Thx++ :bravo:
2
Je suis dispo le 2 juillet mais je suis éclairagiste, pas bénévole. N'hésites pas à me contacter.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Oki merci.....personne d'autre???? up!!!!
4
Salut.
Au sentier il y a un regisseur,j'ai bossé plusieur fois la bas,c'est une toute tit salle avec un veille siriux 24 qui demande qu'a etre remis dans son fly pour faire un gros.
L'equipe est vraiement simpa.
Voila

Passe le bonjour a nicole et a toute l'equipe de la part du lighteux des ravid vour voir et de the versus

@+

arthur
5
Rigolo j'etais au concert des the versus au sentier des halles...c toi qui avait fait leur light??? bo boulot!! motivé pour venir :D: lol
6
A mon avis, Arthur c'est comme pour moi, il va pas venir pour la peau!!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
J'imagine bien mais bon qui ne tente rien n'a rien. merci quand meme :clin:
8
Le gars doit y toucher en light, mais il touchera rien en roros... :non: pâââs bien!
pq pas le mettre au moins au pourcentage des entrées comme les groupes!?
c chien quand même...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

9
G pas dis "pas de thunes"!! je precise en fait qu'on a pas prévu de budget pour un lighteux et qu'on ne peux garantir aucun cachet...c pour ca que je demande qqu'un de MOTIVE pour DEPANNER...a la base on avait qq'un pour faire ca mais il ne pourra pas assurer ce soir là...donc apres faut voire....la salle est petite, il me semble que la salle prend sa marge...ya deux groupes....donc faudrait prelever une partie sur le cachet du groupe à "eclairer" ca c sure, mais j'ai aps de chifffres à avancer. donc je cherche qqu'un avant tout attiré par l'experience que par le fric....quand on fera le zenith promis y aura de gros cachetons.... :D: