Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin des bonnes affaires

• 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 174 399 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
276
:bave: C'est clair... C'est quoi la lampe ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

277
Dans un spartan c'est de la lampe studio 650 Watts à miroir, dans un versatile de la lampe 1000 Watts (la même que pour un PC 1 KW) ou Rondlux 800W.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

278
Merci.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

279
Bon Jocelyn sa vaut combien a ton avis une Sapphire Rolacue ?? :bravo:
280
A propos du Versatile, regardez à quel prix il est maintenant :oo: . Et il y a encore 7 jours d'enchère.
https://cgi.ebay.fr/COEMAR-VERSATILE_W0QQitemZ7370861478QQcategoryZ92201QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ils sont fous!
281
Faut aussi dire que c'est un modele neuf (ou presque), d'habitude c'est plutot des modeles usages.
282
Merci pour les photos Jomo ! Je connaissait pas les Spartan je trouve ca vraiment bien.
283
284
Ca fait cher...bientot on pourrait acheter une pearl 2004 pour le meme prix...
285
C'est pour sa que j'ai lache l'affaire.
286
J ai remarqué que par moment sur ebay, certaines personnes se laissent entrainer par le jeu de l'enchère et au final le prix n'a plus rien d'interessant... sauf pour le vendeur!
287
Clowny, tu les as eu les autocollants hier soir?
288
2 Trackspot High End, ca interesse quelqu'un?
Ainsi que 2 Cyberlight SV all Litho?
289
Ouais Davyx, je les ai remporte. C'etait oblige, je me suis embrouille dans mon enchere, au lieu de mettre 1,99£, j'ai mis 1.99£, ce qui a compte comme enchere maximal : 199£... :oops:
290
Oh les boules, heureusement que ce n'est pas monter trop haut! Par contre j'étais pret à mettre le lien mais quand j'ai remarqué que tu étais sur le coup, j'ai laissé tomber. Heureusement pour toi, sinon ca aurait fait cher les stickers!
291
Merci.

Deja la 12€ pour des stickers gratuits... :P:
292
Il y a un jeu de 3 PRO518 à vendre et en plus c'est en France. Quelqu'un est dessus? Moi je laisse, trop loin!
293
Tu peut nous mettre le lien stp
294
295
296
Les scans 518 m'intéressent beaucoup! :D:
(Sauf si le prix de reserve est trop)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
297
Moi, je les laisse, trop loin!
Envois un mail (ou un message via ebay) pour demander le prix de réserve! Tu verra bien.
298
On verro ben, de toute facon au dela de 800 euros les trois ca ne m'intéresse plus.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
299
Y a l'air d'avoir des personnes sur le coup, mais je ne sais pas si ils sont d'AF. Mais il y a une interface DMX WYSIWYG de Cast Lighting (FLYING PIG SYSTEMS)avec la carte ISA et tout ce qui va avec.

Il y a aussi un Dongle DMX de STAGE LIGHTING avec la license.

S'il n'y a personne sur le coup et que ca en interesse, je mettrais les liens (à moins que vous les ayez deja trouvés? Les prix sont très bas!
300