Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin des bonnes affaires

• 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 167 624 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Shit dsl pas vu .. :oops:

92
Moi je trouve sa a chier, commen tu veux les mettre sur un pont apres... et pis sa fait pas super serieux je trouve... :P:
93
Ba tu les enlève du système, tu leur met un crochet et le tour est joué. C'est fait exprès pour les fixer sur pied, comme les barres de PAR, si c'est DMX c'est nickel, tu les met ou tu veux dans la salle, genre sur les côtés. Bon après c'est sûr que la puissance laisse à désirer...
94
Je comprend plus rien, l'enchere sur les Studio Color est invisible sur eBay... :P:
95
Deux Martin Pro400, état quasi-neuf, 600€ les deux. Bon plan?
96
Pas mauvais...
c'est moitié prix... Si ils sont quasi neufs avec les lampes, ça va.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

97
J'attends de savoir si l'interessé les vends lampés. Vu qu'il est dans ma région je crois qu'ils sont pour moi.
98
Lampés et à 30mn de chez moi :humm: De plus il va en vendre encore deux plus tard. Me manque encore 2 scans 250 MSD (voir 4 si je revend les Contest) et ça sera pas mal...
99
Tempt mieux pour toi =]
100
Petite modification, après avoir vérifié (j'avais un doute) les RoboColor II sont lampés en EHJ 120v/250w...