Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 435 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
101
Faux, c'est de l'ENH. :mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

102
Bon je suis sur l'affaire des Studio Color d'eBay. Le gars les vend toujours, au prix de 1400€ (je pense pour les 4) plus les flights.




J'aimerai savoir ce que vous en pensez ??
103

Citation : Faux, c'est de l'ENH.


Exact !!! :8O: :nawak:

c'est le fait d'avoir récupéré deux 518 MSD250 + crochet pro à 700€ les deux ça... (au fait, bon plan??)
104
Pas mal. Je viens de reprendre un 518 neuf pour 300...
peut mieux faire...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

105
En fait j'ai eu les deux 618€, mais il y a les frais de port... Et ils ont tourné que deux fois !

tiens d'ailleurs si toi jomo ou qqun d'autre a déjà bossé avec des 518 et des Contest SCN800 MSD ( l'équivalent des Robe DJ SCAN sans les gobos tournants) qu'il me laisse son avis sur ces 2 bestioles.
106
Et mes Studio Color ??
Je pense que c'est une bonne affaire, vous confirmer ?
107
Si c'est bien 1400 euros les 4, c'est zeu affaire du siècle... Mais à mon avis, c'est le prix qu'il en veut pour 1. (tous les fous ne se balladent pas en liberté...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

108
Ben j'ai mail le gars pour savoir justement... j'attend la reponse pour demain je pense :P:
109
Des golden scan (3 en état + 1 pour pièce) de clay packy en première génération (pas dmx) + commande + flight.

Pourrais-je avoir un topo sur ces machine ? Pièces encore existantes? Bonnes machines ? Quel prix pour l'ensemble ?

Merci pour les avis.
110
Le Golden scan, aujourd'hui (si c'est bien des Golden Scan-1), ça vaut pour l'ensemble dont tu parles environ 600 euros si il y a une télécommande en état avec.
Ca ne marche pas en DMX mais en RS 232 ou en 0-10V.
Les seuls moyens de controller ça :
1°) console dédiée (genre 2308 Martin mais version Clay-paky... Aucun intéret, possibilité plus que limitées, bref...)
2°) console Masterpièce (pas forcément génial pour toutes les utilisations, mais c'est quand même un peu mieux)

Pour les pièces, j'en sait trop rien, mais bon... c'est vraiment très vieux...
Question performances, c'est pas des foudres de gurerre... 5 gobos et 5 couleurs, etc... J'en ai un pour pièce de musée pendu au plafond dans mon salon.



Si t'en veux pas et que c'est moins de 300 euros, ça peut m'intéresser pour faire de la déco, mais c'est tout.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr