Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin des bonnes affaires

• 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 174 362 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
26
Perso, connaissant un peu High end avec mes technobeam, plus que d enfer High end ...

Hors sujet : Pour Jomo, au fait, j ai l impression que coté luminosité mes tcehnobeam sont à la ramasse...J ai 2 lyres de merde à coté en 15 HTI et j ai l impression quelle éclaire plus. Les lampes des technobeam donnerai entre 700 et 1500 heures . Y a til un truc à renettoyer?

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
27

Hors sujet : je comprends pas ce que tu veux dire par "donnerai". Si tu veux dire par là qu'elles ONT entre 700 et 1500 heures, c'est sur qu'il faut les changer. Mais c'est sur aussi que sinon, y'a un soucis. C'est certainement la bécane en MSD250 qui éclaire le plus!!!
Regardes l'état de tes réflecteurs, vérifie que toutes les lentilles ne sont pas sales, etc...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

28

Hors sujet : oui elles ont entre 700 et 1500 heures.. Il faut donc les changer car vraiment au départ ca ma degoutter de ne rien voir sortir d etres lumineux mais un bon coup de nettoyage devrait deja ameliorer. Ca ne dure pas plus de 100 heures une lampe msd?

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
29
En fait, les lampes MSD ont une durée de vie annonçée d'environ 2000 heures, maintenant entre les amorçages divers, les utilisations sans nettoyage (la lampe qui chauffe comme une bête) et tout un tas de facteurs externes, passé 1000 heures, c'est parfois hazardeux.
Une lampe de 1500 heures peut être en bon état, mais peut aussi être flinguée (tu les a achetées avec les projos et tu n'a pas vu comment ils ont tourné avant...).
Moi, je serais toit, je mettrait des lampes neuves, un bon nettoyage complet (indispensable) et hop-là...

30
Réponse du suisse aux cyberlight-> machines hs et sans lampes! :(((

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

31
Alors mauvais plan. Je dirais pas ça de certaines autres machines mais du High-End en panne, aujourd'hui, ça vaut quasiement zéro. Y'a personne de compétent en France pour obtenir des pièces et réparer de façon cohérente.

32
POur Jomo, oui c est ce que je pense faire.
Changer les lampes et nettoyer a fond les optiques...
33
Regardes quand même l'état des reflecteurs. Si ils sont complètement piquetés, tu devras les changer.

34

Hors sujet : ok merci pour tes précieux conseils :idee: , je suis en presta vendredi, samedi, dimanche. Donc je te donnerai de news quand je te t appelerai disons, Mardi pour discuter du fameux LJ.

35

Hors sujet : Gormz, je t'apel en debut de semaine prochaine car j'attend une reponsse du service martin occas... tkt je t'oublie pas

36

Hors sujet : Ok, ca marche, de toute facon le gars n'est dispo qu'à partir de septembre. :clin:

Www.myspace.com/gormzlelighteu
37

Hors sujet : Hem ... Vous connaissez les MP ? :roll:

38
Coemar/Tas fait des promotions, si vous voulez un NAT NM 4000 pour 5000 euros, y'en a ;)
http://www.coemar.com/offerte.asp
39
Pffiiuu... il y a de sacree promo !!. Je viens de voir des lyres Coemar (les CF7 HE X a ballast electronique) a 2714€ HT, alors que le prix neuf semble* etre de 10426€ !!!. A noter que ce sont des projecteurs de demo, et qu'il faut en prendre au moins 2.

* semble oui car mon italien n'est pas parfait.

=> Par ici la bonne soupe !.
40

Citation : * semble oui car mon italien n'est pas parfait.

C'est aussi en anglais, il faut cliquer sur le petit drapeau en haut... attention quand meme, prix HT et sans le transport depuis l'italie...
41
Ouais mais passe de plus de 10 000€ a a peine 3000€, meme en rajoutant le transport et la TVA, ca reste une sacree promotion !!.

Hors sujet : Pour la langue, desole mais les promo ne sont qu'en italien. :P:

42
Sur les petites annonces de AF il y a aussi des Martin PAL1200 (découpe motorisée en 1200 HMI) pour 600 euros (HT et sans transport) mais la quantité disponible est interessante et à mona vis ca vaut le coup si ils sont aps en trop mauvais état...
43
Pas cher ça... et des bonnes pétoires en plus...

44
Pour ceux que ca intéresse, il y a des versatiles sur un certain site d'enchères:
https://cgi.ebay.fr/versatile-coemar-avec-lampe-1000-w-rondolux_W0QQitemZ7352627770QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem

A vous de voir, je sais que beaucoup en cherchent. :D:
45
Trop cher.

46
Ca été une super bonne affaire pour le vendeur ce versaile, parti à 131 euros c'est vraiment cher :)
47
Ben oui, ça valait 120 euros neufs il y'a 5 ans !

48
C'est quand meme un bonne affaire!...Pour le vendeur, si l'acheteur te lis jomo, il va etre vert! :D:
49
:tourne:

50
En parlant des versailes de chez coemar, je viens de trouver le prix le plus cher pratiqué : 250 euros piece (avec une lampe de rechange quand meme n).. ca fait peur de voir autant de surencheres ....