Le coin des bonnes affaires
- 2 640 réponses
- 155 participants
- 174 362 vues
- 161 followers

Kourtch'

(N'oubliez pas de mettre des liens).
Voilou c'est à vous.

gued32

Hors sujet : Pour Jomo, au fait, j ai l impression que coté luminosité mes tcehnobeam sont à la ramasse...J ai 2 lyres de merde à coté en 15 HTI et j ai l impression quelle éclaire plus. Les lampes des technobeam donnerai entre 700 et 1500 heures . Y a til un truc à renettoyer?

jomo59

Hors sujet : je comprends pas ce que tu veux dire par "donnerai". Si tu veux dire par là qu'elles ONT entre 700 et 1500 heures, c'est sur qu'il faut les changer. Mais c'est sur aussi que sinon, y'a un soucis. C'est certainement la bécane en MSD250 qui éclaire le plus!!!
Regardes l'état de tes réflecteurs, vérifie que toutes les lentilles ne sont pas sales, etc...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

gued32

Hors sujet : oui elles ont entre 700 et 1500 heures.. Il faut donc les changer car vraiment au départ ca ma degoutter de ne rien voir sortir d etres lumineux mais un bon coup de nettoyage devrait deja ameliorer. Ca ne dure pas plus de 100 heures une lampe msd?

jomo59

Une lampe de 1500 heures peut être en bon état, mais peut aussi être flinguée (tu les a achetées avec les projos et tu n'a pas vu comment ils ont tourné avant...).
Moi, je serais toit, je mettrait des lampes neuves, un bon nettoyage complet (indispensable) et hop-là...

kikixxx

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

jomo59

gued32

Changer les lampes et nettoyer a fond les optiques...

jomo59

gued32

Hors sujet : ok merci pour tes précieux conseils , je suis en presta vendredi, samedi, dimanche. Donc je te donnerai de news quand je te t appelerai disons, Mardi pour discuter du fameux LJ.

Anonyme

Hors sujet : Gormz, je t'apel en debut de semaine prochaine car j'attend une reponsse du service martin occas... tkt je t'oublie pas

gormz

Hors sujet : Ok, ca marche, de toute facon le gars n'est dispo qu'à partir de septembre.

Anonyme

Hors sujet : Hem ... Vous connaissez les MP ?

Mystic

http://www.coemar.com/offerte.asp

Clowny

* semble oui car mon italien n'est pas parfait.
=> Par ici la bonne soupe !.

Mystic

Citation : * semble oui car mon italien n'est pas parfait.
C'est aussi en anglais, il faut cliquer sur le petit drapeau en haut... attention quand meme, prix HT et sans le transport depuis l'italie...

Clowny

Hors sujet : Pour la langue, desole mais les promo ne sont qu'en italien.

Mystic

jomo59

gormz

https://cgi.ebay.fr/versatile-coemar-avec-lampe-1000-w-rondolux_W0QQitemZ7352627770QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem
A vous de voir, je sais que beaucoup en cherchent.

jomo59

Mystic

jomo59

gormz

jomo59

Mystic