Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin des bonnes affaires

• 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 174 473 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
426
Les PAR64 ne m'interessent pas.
Par contre si tu veux vendre les barres, je suis preneur.
( En plus on habite pas trop loin)

Donc si tu veux les vendre, fais moi signe !
427

Citation : Tocsin va nous signaler que sa boîte en a installé 6 ou 8 dans le plus grand complexe au nord de l'équateur (à ce propos, faudrait peut-être les réviser, les nettoyer ou les réparer... Ils marchent environ 5 minutes puis partent en sucette...)

Comment ta deviné Jomo !!!! MDR.

Je tiens donc à préciser qu'il s'agit bien de 8 miroirs studio due installés dans la plus grandes discotheque au nord de Paris ( www.complexedenuit.com ). il permettent de faire de joli effets avec des beams Robe. Concernant l'entretien, nous le savons très bien mais bon le LJ n'est pas tellement motivé pour le faire, il faut quand meme les nettoyer toutes les semaines (c'est fou ce que ça s'encrasse) et puis le respo technique est déja débordé...
428
C'est vachement dommage, l'install est super sympa mais la moitié du matos est en caraffe...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

429
C clair, ça me dégoute à chaque fois que j'y vais... L'instal' est terrible, lorsque j'ai refait toutes la programmation sur la Case, il y a environ 1 an, j'ai trop pris mon pied...(j'avais pour l'occasion fait tout remettre à flot par le chef du SAV de chez nous) Mais bon la direction veux prendre en charge l'entretien des machines ( raison économique...) mais le gars en question n'a pas le temps...
430
431
L'Astuto et le Spartan sont hors de prix, une folie, c'est plus cher que le neuf !! :8O: :8O:
432
Même le reste est hors de prix... LE brio m'aurrai super intéressé pour ma collec, mais ça vaut 50 euros grand max, c'est inutilisable (une pièce, pas DMX, complètement obsolète. Juste bon à accrocher dans mon musé.).

433
En fait sa va jusqu'au Brio, apres c'est trop cher. Edite ton post Vm0592 !! :D:
434
J' ai trouvé des mirroirs de golden scan 3 si ça interresse du monde :D:
435
436
437
Ouais, ben alors ça, pas plus de 200 euros. Ca éclaire pas, c'est hyper lourd et tout et tout...

438
439
440
441

Hors sujet : C'est quoi ces trucs ? :8O:

442
Des seches cheveux DMX :mdr:
443

Hors sujet : Et upgradables par PC selon la nature du cuir chevelu :mrg:

444
N'importe quoi, ce sont des sèches cheveux...............pour chauves :mdr: :mdr: :mdr:

@+ :D:
445
Concu en collaboration avec Martin pour l'entretien du plumage de votre Pigeon :

:mdr: :mdr:
446
447
448
Pas mal de choses intéressantes... Mais pas vraiment livrables en France à ce que je vois... (les Miniultrascan et les Coef, c'est de la bombe...) les sèches-cheveux, c'est des supers petits changeurs de couleur Coemar. Des Baby-color. C'est très marrant et super bien conçu. J'en ai un dans mon musé...

449
Faut pas hesiter a maile les vendeurs, des fois ils envoient quand meme en France (c'est ce qu'il s'est passe avec mon Spartan).
450