Le coin des bonnes affaires
- 2 640 réponses
- 155 participants
- 174 465 vues
- 161 followers

Kourtch'

(N'oubliez pas de mettre des liens).
Voilou c'est à vous.

Tosir

Mystic

https://cgi.ebay.fr/11-decoupe-Strand-Lighting-Leko-40_W0QQitemZ330049337586QQihZ014QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem

Clowny

Citation : Tin ya des HPE a 400€ !!!!
Pas touche !!! Je suis deja dessus !!!

Tosir

blueterry

Hors sujet : Putin a ce prix la j'aurais été plus qu'interressé... snif ah les modos qui peuvent virer les liens sic

Clowny

Citation : Enlève le lien si ça te gènes...
Nan c'est bon, tout le monde peut profiter des autres bonnes affaires. Merci quand meme.

Tosir

Clowny

kikixxx

bref cool bestiole avec des changeurs mais je serais plus réservé avec des scans ou lyres qui doivent un peu bouger...
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

louguit64

Citation : Pas touche !!! Je suis deja dessus !!!
M'en fous j'en ai deja 4.

thekid

Clowny

Bemel

Clowny

Citation : Pas touche !!! Je suis deja dessus !!!
On fait comme si j'avais rien dit, ok ? Si il y en as qui les veulent, servez vous.

cece159

a ce prix la ct noel avant l'heure
musicalement.....................

gino 06

Citation : Qu' est ce que vous pensez du prix d' achat directe de cette annonce ? https://cgi.ebay.de/4x-HighEnd-Intellabeam_W0QQitemZ300049467759QQihZ020QQcategoryZ81963QQrdZ1QQcmdZViewItem
apparament 3 sont en etats et le 4 ieme est hs, mais il donnes des pieces détachés avec.

whiteman

Allez, là

Dj jéjé

clemout44

Adjnino

Pierreetcharlotte

Citation : Et de vous deux qui l'a utilisé ou l'as tout simplement vue tourner? Pour le prix du moment je pense que c'est une super affaire!
Jsuis d'accord avec Adj', j'attend de voir ce que donnera dans le temps la lyre de Yannimmersion. A mon sens si il n'y a qu'à changer des ventilos et payer 2 à 3 fois moins chère le prix d'une lyre c'est intéressant. D'ailleurs ici on dirait la sienne sauf que c'est une wash...

YannImmersion

Good lights.

dj-math

gino 06

laurinmax

Hors sujet : Si vous voyez passez des PC, découpes ou des fresnel pas cher dites le moi, je cherche à me faire une face correcte
- < Liste des sujets
- Charte