Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 698 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
71
Bizarre quand même, en plus le vendeur n'a aucun historique. Info ou intox :???:
72
Belle affaire si c'est serieux c'est l'un des meilleur si ce n'est le meilleure wash fresnel dans cette categorie de puissance et pourtant c'est pas tout jeune . Je me rappelle de l'article dans sono sur un salon qui le presentais comme le nouveau par , c'est ce qu'il est devenu car on le voit partout et surtout en TV il a ca vertion halogene , un bon frost une tres bonne tricro bref une bonne bebettes . Il ya aussi les studio colors 250 en 250msd ca va de soit c'est aussi de tres bonne machine . Apres pour ce qui est du SAV hightend en france je ne sais pas qui fait quoi et ou
73

Citation : Tu les vends les ACL Jomo ?


désolé... non.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

74
Je vais contacter le gars pour etre sur :)
75
Du laser sur eBay : Ici
76
J'ai vu aussi du Pro218, vendu par 4 avec fly, cables DMX et crochets, pour 1000€...
77
Alors pour le laser : Bien trop cher.
C'est un bon petit laser de 200 mW (pas 1 watt comme indiqué...)
mais vu l'âge, aujourd'hui, ça vaut entre 1000 et 2000 euros max d'occaze.
Par contre, c'est un vrai petit tube argon multiraie dedans. Pas un YAG à la con d'un vert putride comme on voit partout.

Pour la petite histoire, ça montre qu'on peut faire de bons petits systèmes pas trop cher et pourtant de qualité. Fabriquer ça de nos jours avec des composants de même qualité, il doit y avoir moyen. A l'époque, ça vallait environ 74 000 francs, aujourd'hui il doit y avoir moyen de sortir un truc assez proche avec une source YAG aux environs de 5000 euros. Ce serait du vert YAG mais avec un vrai système et une vraie source DPSS fiable.
Mais non... Les trucs "équivalents" qui sortent aujourd'hui valent moins de 2000 euros et c'est de la merdasse qui tient pas...

Pour les 218 : attention, verifier qu'il s'agit bien de pro218 série 2. Les séries 1 ne sont pas DMX (sauf via interface Martin et encore, c'est galère...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

78
79
Il a déjà été mis en vente celui-là, du moins c'est la même photo. Je ne sais pas combien il en veut mais les enchères s'étaient arretées à 27€.
https://cgi.ebay.de/Coemar-Spartan_W0QQitemZ7553242848QQcategoryZ10663QQssPageNameZWD4VQQrdZ1QQcmdZViewItem
80
Je viens de véri´fier et c'est la même personne.