Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 968 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
411
Ah oui. oui. c'est pas cher les 918 !!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

412
Oui. Les Saggiter, c'est les "Prince".




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

413
Oui pour qui ?? LOOOLLLL croisement de poste ici !!! On se croirait à la bourse...ça va dans tout les sens...
414
Yen a pleins des 918 sur eBay, l'autre jour il y avait de super affaires, la paire de 918 coutait 1000€ avec le flight (pas les tunes dommages :( ).

Ceux qui sont a vendre individuellement vont monter a la fin de l'enchere, je commence a etre habitue, mais c'est vrai qu'il sont encore "donne"... :P:
415
Pour repondre a djem je cherche du matos pour la scéne....
c'etait quoi ton probleme avec tes scans?
416
417
!!!!ça s'utilise avec quoi???
ça doit pouvoir étre pas mal quant on a comprit comment s'en servir et qu'on y arrive...
418
Voilà un truc génial mais pas forcément très polyvalent. Par contre pour certains effets speciaux, c'est carrément géant.

Tocsin va nous signaler que sa boîte en a installé 6 ou 8 dans le plus grand complexe au nord de l'équateur (à ce propos, faudrait peut-être les réviser, les nettoyer ou les réparer... Ils marchent environ 5 minutes puis partent en sucette...) :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

419
Pour les laser ça doit le faire...
420