Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 531 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
421
Ebay en allemagne pour la lumiére ils sont halucinants!!!!
422
Noisekino64, t'as vendu tes barres dmx ?
Ca m'interesse grave !
423
La commande Martin 2308 ça vaut 0 euros. Ca ne controle que quelques très anciens projecteurs Martin (rc2 812 218 805 518 et pro400.) et encore, c'est méga laborieux...

Le scan HQ150 c'est les premiers Futurelight (les premiers Robe autant dire... C'est ancien robuste mais question faisceau c'est pittoyable.

Les MAC1200 c'est les toutes premières lyre faites par Martin. Chez martin, ils ont apprit à les oublier... Ca éclairait à mort mais les mouvements étaient à chier, ça pesait 4 tonnes et c'était assez limité. Mais bon, pas cher ça vaut le coup.

Les RC3 c'est rigolo en disco...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

424
Sa me tenterai bien des petits changeurs comme sa. A combien sa se negocie environ ?
425
(pour louguit64)
non je les ai encore, elles sont en ce moment sur ebay,mais ça m'interesse pas trop que ça devienne une bonne affaire...

j'en ai eu pour env 600 euros 2 barres + 8 pars +les lampes 1000watt et les prises (a la base j'avais prit 5 barre et 20 pars et j'en ai eu pour env 1500 euros)et j'aimerais en recuperer autant car je n'ai ouvert les boite des pars que pour mettre les prises et les boites des barres ne sont méme pas ouvertes
par contre s'il y en a qui sont interessés je peux proposer des echanges,je cherche notament des changeurs de couleurs et des scan...
426
Les PAR64 ne m'interessent pas.
Par contre si tu veux vendre les barres, je suis preneur.
( En plus on habite pas trop loin)

Donc si tu veux les vendre, fais moi signe !
427

Citation : Tocsin va nous signaler que sa boîte en a installé 6 ou 8 dans le plus grand complexe au nord de l'équateur (à ce propos, faudrait peut-être les réviser, les nettoyer ou les réparer... Ils marchent environ 5 minutes puis partent en sucette...)



Comment ta deviné Jomo !!!! MDR.

Je tiens donc à préciser qu'il s'agit bien de 8 miroirs studio due installés dans la plus grandes discotheque au nord de Paris ( www.complexedenuit.com ). il permettent de faire de joli effets avec des beams Robe. Concernant l'entretien, nous le savons très bien mais bon le LJ n'est pas tellement motivé pour le faire, il faut quand meme les nettoyer toutes les semaines (c'est fou ce que ça s'encrasse) et puis le respo technique est déja débordé...
428
C'est vachement dommage, l'install est super sympa mais la moitié du matos est en caraffe...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

429
C clair, ça me dégoute à chaque fois que j'y vais... L'instal' est terrible, lorsque j'ai refait toutes la programmation sur la Case, il y a environ 1 an, j'ai trop pris mon pied...(j'avais pour l'occasion fait tout remettre à flot par le chef du SAV de chez nous) Mais bon la direction veux prendre en charge l'entretien des machines ( raison économique...) mais le gars en question n'a pas le temps...
430