Le coin des bonnes affaires
- 2 640 réponses
- 155 participants
- 174 361 vues
- 161 followers

Kourtch'

(N'oubliez pas de mettre des liens).
Voilou c'est à vous.

Tosir

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Tosir

kikixxx

(jomo, je sais! sisi, je sais! on peut encoder des millllllliards de pas à la main, mais bon, avoue que c'est quand même pratique un générateur d'fx, non?

dans la même gamme de brols, mais plus orienté trad y a aussi les vieilles LSC AXIOM, super sympa, mais hélas même soucis... un peu résolu sur les maxims mais limité à mort en cannaux

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

jomo59

Pour info, même si parfois, le fait de faire quelques progs sans générateurs d'effets permet de te remettre un bon petit coup de pied au cul et de retrouver un certain petit "coup de frais" dans la tête, c'est aujourd'hui quelque chose de très pratique et d'irremplaçable dans certains cas (et que j'utilise très souvent).
Ton allusion perfide a du naître de ton esprit qui me considère peut-être comme un "obscurantiste anti-progrès" en matière d'éclairage... Et franchement je comprends pas bien pourquoi car à priori, ce serait plutôt tout le contraire...

Anonyme

https://cgi.ebay.fr/martin-scans-1220-avec-PC-3032_W0QQitemZ7409325219QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem

jomo59

jcguyot

Coemar CF7 HE. Mise à prix 122€. Oui mais en Chine

J'imagine même pas le prix pour les ramener en France.
Mais pourquoi on ne trouve jamais "d'occaze" comme çà chez nous.

EDIT by Clowny.

Kourtch'

jcguyot

Citation : CFsuppo (sitoire)
Hum Hum!!!

Anonyme

je connais pas ce projo

jomo59

Hors sujet : je t'attends cette semaine bluesmakes!

Kourtch'

Hors sujet : Spour ça qu'il demandait la diff entre MSD200 et 250

Anonyme

mais sinon ca vaut koi comme scan??

jomo59

Anonyme

kikixxx

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

Anonyme

jomo59

Hors sujet : Citation : Meuh nan jomo je ne te prends pour un obscurantiseur de light... mais un têtu, un peu quand même hein!
Têtu en quoi? parceque je réponds comme toi concernant cette pauvre console??? faut vraiment qu'on m'explique...
Sur les produits chinois peut-être... là en effet, je reste pour le moment sur mes positions... (et plus j'en voit plus j'y reste) C'est de la merde en boîte et les produits qui font exception sont hyper rares... sur le laser aussi peut-être, là c'est carrément conceptuel... Mais bon.. admettons que je sois têtu... Mais en tout cas je ne crois pas avoir tenu de propos qui laisse à penser que je suis contre toute forme d'avançée en terme de mise en lumière...

dj-38

Avec mon collègue on vient d'aller chercher les 6 lyres, les 4 scans MSD, les 4 changeurs de couleurs, les Drives Behringer, 12 PAR 64, le bloc Botex et quelques bricoles !
Trop content

Anonyme

Si vous apercevez des annonces pour du matos de grande marque provenant de chine ou de taiwan, pour un prix ridicule et avec des durée d'enchere relativement courtes, laissez tomber : arnaque totale plus que probable.

jcguyot

Désolé, et merci pour l'info duch64. Je ferai attention la prochaine fois.

duch64, comment je peu faire pour là retirer maintenant?

Clowny

Hors sujet : C'est bon c'est fait.

jcguyot

Hors sujet : Citation : C'est bon c'est fait.
Merci Clowny.

blueterry

Hors sujet : Tkt pas Jomo je ne tes pas oublier je passe cette semaine comme convenu.C'est pour les 2 telescan mark 3 c sa non?
....
...
..
.
a oui oup's c'est les Tiger.
----------------------------------------
Hors sujet : exact kourtch' c'est pour sa que j'ai mis le post
- < Liste des sujets
- Charte