Le coin des bonnes affaires
- 2 640 réponses
- 155 participants
- 174 406 vues
- 161 followers

Kourtch'

(N'oubliez pas de mettre des liens).
Voilou c'est à vous.

jomo59

Kourtch : ça dépends du prix... Pour l'instant, je recherche surtout du 518.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

jcguyot

Il devrait y avoir des affaires intéressantes je pense.
http://www.mister-arthur.com/ ou http://www.leparcdelevenement.com/

Kourtch'

Citation : Kourtch : ça dépends du prix...
Bah clique sur le lien

djem

Mystic

http://musicman83.skyblog.com/

Tosir

Clowny

Tout un panel de grandes societes etaient presentes (Impact donc, mais aussi Phase4, Arpege, Blue Squares, Cameleon...).
Pratiquement que du materiel pro (exception de faite du stand MH), principalement en lumiere, un peu de son et de structures egalement.
Ce qu'on peut en dire, c'est que si vous cherchez un effet ou 2/3 projos, passez votre chemin.
Meme s'il y en avait, c'etait surtout de l'auto grande taille :
La gamme Robe du 250 au 1200, pas mal de CP en scans (GS3, StageScan) et en lyres (serie Stage du StageColor 300 au StageProfile et Wash 1200), un peu de Martin bien sur (Pro400, PAL1200), du VariLite (VL2000) et du HES (TechnoBeam, XSpot, ColorPro, CyberLight).
De la led de chez Ayrton et ColorKinetics (sa ca eclaire).
Niveau console, j'ai vu la Pearl 2k vendu par Blue Squares, une LightCo' 48 a bon prix, une console HES, et quelques autres ADB, Compulite, Celco..
Le tout entoure de grand nombre de projecteurs trad (PAR, PC, Fresnels, BT...) plus ou moins vieux.
Les bonnes affaires que j'ai retenues :
- Les TechnoBeam, c'est la meilleure affaire de ce WE. Il y en 8 (plus 2 pour pieces) en flight sur mesure de 2. Ils ont l'air impecable (interieur et exterieur), entretenu, pret pour la route. Prix unitaire : 590€ HT !!!.

- 2 effets Sapro (une soucoupe et une boule) etaient presents, mais vendu quand je suis arrive...

300€ la paire.
J'ai les contacts et les listing de materiel, si vous cherchez ou etes interesses, n'hesitez pas.

dj-38

Je suis quand meme reparti avec une Soundcraft Spirit 24² live, un strobo HungaroFlash Quasar, et une Haze 400 Robe.
J'étais interessé par 2 systèmes TS Nexo mais un gars plus rapide en a acheté la moitié avant moi.

jcguyot

Citation : 2 effets Sapro (une soucoupe et une boule), mais vendu quand je suis arrive...
Ouais, et le meilleur c'est qu'elles ont été vendus 1 jour avant l'ouverture de la braderie. Et puis, 300€ les 2, c'est encore un peu cher. Apparement, plein de matos à trouvé preneur la veille de la grande braderie. (pas cool)

Kourtch'

Clowny

L'Azure est en HT, faudra ajouter 21% a la fin.

sade

Adjnino

Clowny

Eh Oh on parle de matos super pro la... du High End... Reveillez vous il y a de quoi se faire un kit sympa a bon prix la....
C'est le genre de becanne qu'on trouve a plus de 1000€ piece habituellement..
J'avais aussi oublier les auto Coemar, avec les grands meres que sont les CF7, les CF1200, les MM1200 NAT,...

jomo59

Citation : avec les grands meres que sont les CF7
Des grand-mères les CF7?!!! tu rigoles de qui là...

Clowny

Elles sont dans les archives sur le site de Coemar, je veux bien croire qu'une seule de ces bebetes retourne un lot de MAC2k, mais ce sont quand meme des grands-meres..

jomo59

ça me fait marrer ça... Les mecs qui ont pas des bécanes neuves de l'année en cours, pour certains, c'est des antiquaires... Le luxe (et le fond de commerce) de quelques grosse boîtes de loc de n'avoir quasiement QUE des bécanes sorties d'usine il y a moins de 6 mois ne doit pas faire oublier que des pétoires genre CF-7, Stage-zoom, MAC-600 ou Téléscans sont encore des projos d'aujourd'hui tout à fait à même de travailler sur du marché professionnel (de même que qantité d'autres matos...) et en font toujours baver plus d'un...

Clowny

Citation : Une bécane qui est vendue neuve il y a moins de trois ans
C'est tout ?? Ah bah sa va alors... Ce ne sont que des mamans !

Par contre les CF1200, la ce sont des grands meres (ce n'est pas pejoratif).

jomo59

Clowny

Citation : Ben les cf-1200 c'est 4 ans... C'est juste avant...
Hum... Je sort la corde, un papier et un stylo alors..

Je les croyais carrement plus vieille que sa... fichtre..

jomo59

Clowny

Ca veut dire qu'il y en a qui ont jusqu'a 16 ans aujourd'hui.
(Grands meres !!!

jomo59

si si, recompte...
et oui... honte à toi...
entre 4 ans et 6 ans (enfant en bas-âge...).

laurent.decibel

Citation : Pas 16 ans, 6 ans...
si si, recompte...
et oui... honte à toi...
entre 4 ans et 6 ans (enfant en bas-âge...).
+1

Gabiche

- < Liste des sujets
- Charte