Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin des bonnes affaires

• 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 167 645 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
461
462
Bien trop cher les 518, surtout que c'est des générations 1.

Mais question, est-ce que certains d'entre vous profitent de ces annonçes? Parce qu'on met pleins de liens vers des "bonnes affaires", mais est-ce qu'au moins certains d'entre vous ont pu acheter du matos grace à ça?
(Petite question anodine que je me pose...)

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

463
Perso, j'ai essayé, mais c'est monter trop haut et j'ai laissé tombé. Les seules affaires que j'ai pu faire sur ebay n'ont pas été affichées ici. Chance ou coincidence???

Et toi Jomo?
464
Jomo, pour les Victory II, tu as une idée du prix si les machines sont en bonne état.
465
Moi il y a une autre question que je me pose! Pourquoi il on autant la flème de nettoyer leur machine avant de les prendres en photo!! Franchement je sais pas mais une personne qui veut vendre sont produit essaye de le présenter le mieu possible ( même traviller avec du bon matos et tout dégeulasse ! Je sais pas c'est quoi se travail :??:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
466
Ben à mon avis, c'est une machine qui doit se négocier aux alentours de 600 euros max pour que ce soit une bonne affaire, mais c'est dur parceque c'est vraiment de la bécane terrible qui vaut très cher...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

467
J'ai la même réaction que toi loic1987. Il y en a certains qui n'ont pas honte de montrer ces photos: matos couvert de poussière, un tel bordel autour qu'on a du mal à trouver l'objet qui est en vente ou même des photos si floues.

J'ai acheté un Pro518 avec fly Martin et MSD250 sur ebay.de, pour moins de 300€ . Quand j'ai recu le matos, l'emballage était ok, le scan était assez sal mais il fonctionne tres bien, mais dans le fly, y avait des papiers de bonbons, des morceaux de gateaux, tout un tas de merde. Auncune gêne.

Quand je vends quelque chose, je le nettoie À fond pour essayer d'avoir le meilleur prix, je pense que c'est logique!
468
Certainement parce qu'il ne veulent pas se faire chier à les nettoyer. C'est pour sa qu'il ne mettent pas de prix de réserve et qu tu les achète à bon prix. Mes 518 étaient aussi assez sales, mais très très bien emballés et en parfait état de fonctionement. Donc bon, tu use peut-être ton chiffon, le compresseur mais tu gagne de l'argent.
469

Citation : Quand j'ai recu le matos, l'emballage était ok, le scan était assez sal mais il fonctionne tres bien, mais dans le fly, y avait des papiers de bonbons, des morceaux de gateaux, tout un tas de merde. Auncune gêne.

:8O: Quelle honte !

Je n'oserai pas... :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

470
Moi non plus! :oo: