Le coin des bonnes affaires
- 2 640 réponses
- 155 participants
- 174 476 vues
- 161 followers

Kourtch'
3783

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
(N'oubliez pas de mettre des liens).
Voilou c'est à vous.
(N'oubliez pas de mettre des liens).
Voilou c'est à vous.

clemout44
1060

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2051 Posté le 27/11/2007 à 19:51:09

Dj jéjé
3847

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2052 Posté le 27/11/2007 à 19:59:33
Citation : Quand il y a écrit "sold", ca veut dire que c'est vendu...
En même temps c'est pas faux !

0

greglegrincheux
82

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2053 Posté le 28/11/2007 à 14:50:28

Non ce ne sont pas des produits tombés du camion, j' ai achetés ca il y a quelque temps pour un projet qui vient d'être annulé....Donc voilà le lien de mon annonce dans lequel j'explique tout en détails : https://console-eclairage-traditionnel.behringer.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa,idproduit,21725,id,3391438,mao,eurolight_lc2412.html
pour la console et ici pour les Dimmer:
https://bloc-de-puissance-dmx.botex.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa,idproduit,72405,id,3391450,mao,ddp_405.html

Visité les s.v.p et faites en part à vos connaissances, c'est réellement une bonne affaire, le matos est neuf, je dois vraiment m'en séparer pour investir dans d'autre chose puisque je n'en est pas l'utilité.
Merci à tous de votre aide .
Greglegrincheux.
PS: je livre en COLISSIMO partout en France.
0
La patience , le travail mais pas sans passion...

Bemel
1167

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2054 Posté le 28/11/2007 à 15:17:07
Greglegrincheux>
C'est un peu n'importe quoi de poster ça sur ce forum. D'abord, il n'est pas autorisé de placer ces propres petites anonces sur le forum. Ensuite, présenter ça comme "une bonne affaire", c'est un peu abusé.
Je suppose que tu achète ton matériel chez Thomann (vu ce qu'on peut lire dans ton annonce), or, dans ce magasin, la console est à 185€.
Alors, dire "je la vends 175€ alors qu'elle coute 220€", c'est à la limite de l'arnaque ...
Désolé d'être si mordant, mais quand on revend un produit (même très peu utilisé) en ne faisant que 10€ de remise, on évite de placer son anonce dans la catégorie "Le coin des bonnes affaires"
C'est un peu n'importe quoi de poster ça sur ce forum. D'abord, il n'est pas autorisé de placer ces propres petites anonces sur le forum. Ensuite, présenter ça comme "une bonne affaire", c'est un peu abusé.
Je suppose que tu achète ton matériel chez Thomann (vu ce qu'on peut lire dans ton annonce), or, dans ce magasin, la console est à 185€.
Alors, dire "je la vends 175€ alors qu'elle coute 220€", c'est à la limite de l'arnaque ...
Désolé d'être si mordant, mais quand on revend un produit (même très peu utilisé) en ne faisant que 10€ de remise, on évite de placer son anonce dans la catégorie "Le coin des bonnes affaires"
0

greglegrincheux
82

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2055 Posté le 28/11/2007 à 17:08:43
Je te remercie de ton avis Bemel, cependant j'entends ça comme une bonne affaire puisque les produits seront exactement dans le meme etat que chez Th....N ( effectivement acheté là bas ) et de plus je vois ca dans son ensemble , si tu me permet, avec des accessoires gratuits qui plus est .
D'ailleurs, si tu devais acheter ces memes produits au meme endroit (qui est deja tres interressant niveau prix) j'arrive à un rabais de plus de 80.00 € ... Si je compte pas trop mal, on est à près de 20 % de réduction nan????
Moi... Je trouve que c'est plutôt intéressant, milles excuses...
Ceci dis , libre à chacun de ne faire aucune économie...Comme chacun le sais , nous autres intermittents , menons une vie de débaucher et nous roulons dans le luxe....A moins que tu ne me trouve un lien pour tous ces produits à un coup moindre ? Biensur , dans le même état ....Dans ce cas là, j'invite tout AF à le visiter.
Amicalement...
Le grincheux
D'ailleurs, si tu devais acheter ces memes produits au meme endroit (qui est deja tres interressant niveau prix) j'arrive à un rabais de plus de 80.00 € ... Si je compte pas trop mal, on est à près de 20 % de réduction nan????
Moi... Je trouve que c'est plutôt intéressant, milles excuses...
Ceci dis , libre à chacun de ne faire aucune économie...Comme chacun le sais , nous autres intermittents , menons une vie de débaucher et nous roulons dans le luxe....A moins que tu ne me trouve un lien pour tous ces produits à un coup moindre ? Biensur , dans le même état ....Dans ce cas là, j'invite tout AF à le visiter.
Amicalement...
Le grincheux
0
La patience , le travail mais pas sans passion...

lucas26
502

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2056 Posté le 28/11/2007 à 18:42:42
Oui Bemel tu as oublié la carte etc...
Mais bon un simple lien vers ton annonce suffit Greg...
Mais bon un simple lien vers ton annonce suffit Greg...
0

jcguyot
1263

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2058 Posté le 04/02/2008 à 19:47:47

Tophe_garage
916

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2059 Posté le 05/02/2008 à 08:51:43

ZakkPaulo
1646

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2060 Posté le 05/02/2008 à 09:15:11
Flague
0

kero30
169

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2061 Posté le 05/02/2008 à 19:51:55
Pour celui qui cherche des 150HTI pas chère, j'en est déja commander plusieurs chez lui, vendeur tres sérieux et frais de port misérable.
Je les ai comparé avec des osram et pas vue de différence frappante.
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170040442069&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=170062903409&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget
Je les ai comparé avec des osram et pas vue de différence frappante.
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170040442069&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=170062903409&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget
0

Djflo2001
1016

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2062 Posté le 13/02/2008 à 09:45:14
Ouaaaouuuu
Ca vaut le coup!!!
39€ la lampe MSD250/2 au lieu de 100 en europe...
Ca vaut le coup!!!
39€ la lampe MSD250/2 au lieu de 100 en europe...
0

Anonyme
989

2063 Posté le 13/02/2008 à 10:51:39
Tu as ca aussi en france 45€ la lampe 250 msd
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=21&products_id=142
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=21&products_id=142
0

Dj tof 68
959

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2064 Posté le 13/02/2008 à 10:57:11
Je veux pas commencer à critiquer ni mettre en doute ton savoir mais les lampes dans le genre, avec des marques pas super connues, c'est pas un peu dangeureux pour les machines? Deplus, je me trompe surement hein, mais tu sera là pour me corriger, je suppose que c'est les lampes qui sont livrées avec les Clubscan vendu par la même boutique et et il me semble que c'est Adjnino qui a eu une lampe qui a tilté juste avant une presta et qui a du faire avec 3 Scanners au lieu de 4? Sans agressivité biensur ;)
0
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/

jomo59
10153

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2065 Posté le 13/02/2008 à 11:07:33
Ouahouu... De la bonne lampe chinoise qui marche bien...et qui dure longtemps...
Ben dis-donc, que des bons conseils ici...
C'est sur qu'elle est moins chère...
Mais tu parles d'une affaire...

Ben dis-donc, que des bons conseils ici...
C'est sur qu'elle est moins chère...
Mais tu parles d'une affaire...

0
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Anonyme
989

2066 Posté le 13/02/2008 à 11:23:18
Et bien tu te trompe !!!!
les ampoules livrées avec les clubscans sont des néo néon, de plus cela arrive des ampoules qui claquent ( moi pas plus tard que ce weekend, et il y a un mois 2 philipps 250/2
on en a installer 4 dans des robe wash et je peux te confirmer qu'elles fonctionnent trés bien . les wash latérale aux régies dj sur le ip event II.
là tu as fait un rapprochement trop attif .
les ampoules livrées avec les clubscans sont des néo néon, de plus cela arrive des ampoules qui claquent ( moi pas plus tard que ce weekend, et il y a un mois 2 philipps 250/2
on en a installer 4 dans des robe wash et je peux te confirmer qu'elles fonctionnent trés bien . les wash latérale aux régies dj sur le ip event II.
là tu as fait un rapprochement trop attif .
0

Dj tof 68
959

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2067 Posté le 13/02/2008 à 11:26:24
C'est pour ça que j'ai dit que je peux me tromper mais personellement, je préfère la sécurité Osram ou Phillips et faire acheter à un débutant qui n'a déjà pas de budjet comme ça, des lampes qui RISQUENT de claquer c'est pas bon... ah oui on a économisé sur le budjet de la lampe mais après si elle fait des dégats dans la machine les économies sont plutôt négatives...
tout celà reste théorique
tout celà reste théorique
0
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/

Adjnino
2372

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2068 Posté le 13/02/2008 à 11:50:29
Et pour remplacer mes lampes ( dont une qui a griée) néo néon ben j'ai mis des jembo et j'ai bien gagné en patate. En meme temps si une eclate un jour ben tampis. Il est ben déja arrivé a des philipps d'éclater...
0

Anonyme
989

2069 Posté le 13/02/2008 à 11:56:24
En effet, moi les philipps qui ont grillées avaient seulement 350h de vol.
il est vrai que les jembo ont une bonne pêche par rapport aux néonéon.
maintenant cela reste du consommable et je préfère de loin avoir des ampoiules chinoise que d'attendre d'avoir les moyens pour acheter de la philipps sans sortir mon matériel. (bien que je préfères équiper tout mon parc en philipps. parfois faute de mieux ...)
il est vrai que les jembo ont une bonne pêche par rapport aux néonéon.
maintenant cela reste du consommable et je préfère de loin avoir des ampoiules chinoise que d'attendre d'avoir les moyens pour acheter de la philipps sans sortir mon matériel. (bien que je préfères équiper tout mon parc en philipps. parfois faute de mieux ...)
0

jomo59
10153

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2070 Posté le 13/02/2008 à 12:06:53
Allez, vous avez raison, c'est bien.
C'est vrai, les lampes chinoises marchent beaucoup mieux que les autres, elles ont effectivement beaucoup plus de patate, elles ont une stabilité en colorimétrie redoutable et elles ne chuttent pas au bout de 300 heures.
Comme ça, tout le monde est content, je préfère même plus discuter...
Déséspérant ce forum...

C'est vrai, les lampes chinoises marchent beaucoup mieux que les autres, elles ont effectivement beaucoup plus de patate, elles ont une stabilité en colorimétrie redoutable et elles ne chuttent pas au bout de 300 heures.
Comme ça, tout le monde est content, je préfère même plus discuter...
Déséspérant ce forum...

0
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Adjnino
2372

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2071 Posté le 13/02/2008 à 12:15:47
En meme temps on ta pas demandé ton avis de monsieur je sais tout 

0

Anonyme
989

2072 Posté le 13/02/2008 à 12:20:39
Pff...comme d'hab tu reste sur ton avis sans prendre en compte ce qu'il se dit.
Il me semble dans ce qu'il y a d'exposé, pas défavoriser le philips (loin de là puisque je précise que ca reste ce que je préfère), mais que quand t'as pas les moyens cela peut être utile d'avoir une alternative.
maintenant des ampoule qui grillent ca existe, même chez philips ou Osram.
A la place d'aller faire du boudin dans ton coin, il faudrait que tu apprenne à écouter et pas seulement critiquer pour critiquer .
Là c'est moi qui n'interviendrait plus sur ce sujet, puisque tu as toute ta science à exprimer vas-y montre nous
Il me semble dans ce qu'il y a d'exposé, pas défavoriser le philips (loin de là puisque je précise que ca reste ce que je préfère), mais que quand t'as pas les moyens cela peut être utile d'avoir une alternative.
maintenant des ampoule qui grillent ca existe, même chez philips ou Osram.
A la place d'aller faire du boudin dans ton coin, il faudrait que tu apprenne à écouter et pas seulement critiquer pour critiquer .
Là c'est moi qui n'interviendrait plus sur ce sujet, puisque tu as toute ta science à exprimer vas-y montre nous
0

bilat0
1177

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2073 Posté le 13/02/2008 à 12:22:30
Ben chacun peut donner son avis librement... c'est le but d'un forum non ?
Alors pourquoi Jomo ne pourrais pas donner le sien... sous pretexte qu'il n'est pas d'accord avec vous ?
Je suis pas non plus d'accord avec vous sur vos choix de lampes chinoises... je suis un Pro et Jomo aussi... vous non, donc venez pas pleurer si des pros vous donnent leurs avis quand à vos choix, vous êtes le premier à venir pleurer dans le gilet pour nous demander des conseils Pro... alors faut pas non plus vous étonné.
Et le coup du "monsieur je sais tout" c'est franchement limite... n'oubliez pas que le monde du spectacle aussi vaste soit-il reste "petit" on dit bien que le monde est petit... le spectacle aussi, vous ne savez pas dans 10ans ou vous serez, méfiez-vous on rencontre parfois des personnes très inattendue au détour d'un plan dans un lieu X ou Y avec différents artistes, j'ai toujours été réglo et j'ai toujours dit ce que je pensais (comme je le fais maintenant) et croyez-moi que ça m'a amené du boulot plus d'une fois, et pas des petites soirées zinzin à 300€
Je bosse plus à ce tarifs là j'ai pas le temps...
Voilà chacun son coup de gueule, désolé si c'est complétement HS, désolé si vous vous sentez visé, désolé si je dois être banni du forum, désolé si je vous casse les .... mais voilà c'est comme ça !
Sur ce, je vous souhaites un bon après-midi !
Alors pourquoi Jomo ne pourrais pas donner le sien... sous pretexte qu'il n'est pas d'accord avec vous ?
Je suis pas non plus d'accord avec vous sur vos choix de lampes chinoises... je suis un Pro et Jomo aussi... vous non, donc venez pas pleurer si des pros vous donnent leurs avis quand à vos choix, vous êtes le premier à venir pleurer dans le gilet pour nous demander des conseils Pro... alors faut pas non plus vous étonné.
Et le coup du "monsieur je sais tout" c'est franchement limite... n'oubliez pas que le monde du spectacle aussi vaste soit-il reste "petit" on dit bien que le monde est petit... le spectacle aussi, vous ne savez pas dans 10ans ou vous serez, méfiez-vous on rencontre parfois des personnes très inattendue au détour d'un plan dans un lieu X ou Y avec différents artistes, j'ai toujours été réglo et j'ai toujours dit ce que je pensais (comme je le fais maintenant) et croyez-moi que ça m'a amené du boulot plus d'une fois, et pas des petites soirées zinzin à 300€
Je bosse plus à ce tarifs là j'ai pas le temps...
Voilà chacun son coup de gueule, désolé si c'est complétement HS, désolé si vous vous sentez visé, désolé si je dois être banni du forum, désolé si je vous casse les .... mais voilà c'est comme ça !
Sur ce, je vous souhaites un bon après-midi !
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !

Adjnino
2372

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2074 Posté le 13/02/2008 à 12:30:58
Tu le dis toi meme vous etes pro et nous non donc obligatoirement on a pas le meme budget non??? Enfin bon encore un débat stéril et débil. Vous mélangez tout et personnelement ca me fait pitié. Personnelement dans la vie je suis mécanicien donc scencé etre un PRO de la mécanique mais quand je croise un ptit jeune qui met un filtre a huile carrefour sur sa voiture je lui dis pas direct que c'est de la merde juste de la changer régulièrement pour pas avoir de soucis. Et tout sa sans le prendre de haut.
0

Anonyme
989

2075 Posté le 13/02/2008 à 12:31:46
Je ne lui ai pas dit de se taire lit bien ce que j'ai écrit en tout point.
j'ai dit que je préférais philips
mais que quand les moyens sont plus restreints on peut avoir une alternative avec de l'ampoule chinoise.
Ne me ramène pas non plus le je suis pro toi amateur (je suis en train de faire les démarche pour être pro (immatriculation) et je ne tourne pas pour 300€ ), certains amateurs sont plus pro que certains pro (et là je ne met ni tes compétences, ni celles de jomo en doute).
maintenant quand des arguments sont pertinents (comme le fait que financièrement pour crtains , le fait d'acheter du philipps doivent les faire se passer de leur matos sur une ou plusieurs prestats et bien ils peuvent se dépanner avec du chinois).
En quoi ai-je été désbligeant sauf à dire que jomo reste bloqué sur son avis sans écouter les arguments que j'expose??
je ne vois pas .
Je suis quelqu'un de franc tout comme toi et je trouve que le coup "ben conseillez ce que vous voulez je préfère ne plus rien dire " c'est quand même bien dommage de réagir comme cela .
enfin bref cessons de pourrir ce tread .
clowny si tu passe par là
j'ai dit que je préférais philips
mais que quand les moyens sont plus restreints on peut avoir une alternative avec de l'ampoule chinoise.
Ne me ramène pas non plus le je suis pro toi amateur (je suis en train de faire les démarche pour être pro (immatriculation) et je ne tourne pas pour 300€ ), certains amateurs sont plus pro que certains pro (et là je ne met ni tes compétences, ni celles de jomo en doute).
maintenant quand des arguments sont pertinents (comme le fait que financièrement pour crtains , le fait d'acheter du philipps doivent les faire se passer de leur matos sur une ou plusieurs prestats et bien ils peuvent se dépanner avec du chinois).
En quoi ai-je été désbligeant sauf à dire que jomo reste bloqué sur son avis sans écouter les arguments que j'expose??
je ne vois pas .
Je suis quelqu'un de franc tout comme toi et je trouve que le coup "ben conseillez ce que vous voulez je préfère ne plus rien dire " c'est quand même bien dommage de réagir comme cela .
enfin bref cessons de pourrir ce tread .
clowny si tu passe par là
0
- < Liste des sujets
- Charte