Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin des bonnes affaires

• 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 174 496 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2101
Je ne sais pas si j'ai la mémoire courte ou si c'est vraiment une tendance récente, mai j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'objets qui s'arrachent hors de prix sur eBay. Les SM58 d'occases se vendent à 70-80 euros alors qu'on les trouve à 100 euros neufs, j'ai acheté il y a deux ans ma réverb LXP1 pour 90 euros et j'en ai vu partir à plus de 200 euros quelques mois plus tard (alors que mon autre réverb TC M-one m'a couté mois de 200 euros port compris ici sur AF!)...
Il y a une espèce de folie du "vintage" qui fait que des appareils sympas mais dépassés ne sont plus "de bonnes occases qui permettent d'avoir un résultat correct pour pas trop cher" mais "des objets de collection dont l'argus dépasse leur prix d'origine et même le prix d'occase d'appareils biens plus performants". Vintage = merde dans les yeux???
2102

Citation : Exemple d'une très très mauvaise affaire.
Allez voir le lien que j'ai mis sur le Versatile un peu plus haut. Celui-ci est parti à 214,00 EUR...
Du GRAND n'importe quoi...

:8O: hallucinant !!! Déjà à 60€ je le trouvais un peu cher... :mrg:

sa me donne bien envie de mettre en vente le mien :diable:
2103
2104
Marche pas ton lien...
2105
Rétabli :)
2106
Absolutelymuse62 le lien que tu donnes c'est humoristique. c'est a dire? c'est des appareils inutilisables ou c'est juste pour le prix?
2107
C pas enorme comme produit mais ça peut étre utilisable a condition de faire quelques modifs pour pouvoir les utiliser comme du trad (il faut les recabler a l'interieur pour eviter les programmes internes)
ça fait un petit effect sympa mais c'est pas trés puissant
2108

2109
Merci pour les tof et l'avis :bravo:
2110
Jusqu'à ce que j'achète mes versatiles, j'utilisais un vieil effet EPSON
l'ancêtre des derby et compagnie ^^
avec la commande, je bloque les faisceaux à l'horizontale et roule !

2111
2112
Y'a de tout sur ebay...mais au passage on peut faire de très bonnes affaires!

Le problème, c'est que les 3/4 des enchérisseurs ne connaissent pas la vraie valeur du matos, pour peu qu'il soit un peu "exotique". Résultat, niveau enchères, on observe de tout...des prix supers bas, des prix très très haut, et du classique pour le matos le plus commun...

J'ai fait l'acquisition d'une magnum 2000 en super état à -60% environ!

je vends pas mal de matos en ce moment sur audiofanzine, il va passer sur ebay d'ici 2/3 semaines, comme ca je suis sur de le vendre, mais je vais pas laisser partir du multipaire pour 100€ non plus :8O:

En fait, il faudrait créer un sorte de site Ebay, mais réservé au connaisseurs du matériel...Ou alors il faudrait rajouter un module d'enchère au site d'annonces af :D:
2113
2114
Ca c'est une bonne affaire, mais je sent que le prix va très vite monter, les gens enchère tous au départ faut le faire à la fin.
2115
[eBay.de] Coemar Multi-tunnel [/eBay.de]

2116

Citation : j'utilisais un vieil effet EPSON
l'ancêtre des derby

Hors sujet : t'aurais pas une petite photo pour mon site absolutelymuse62 stp

:coucou:
2117
Je te fais ça demain promis :)
2118
[eBay.fr] Avolites AZURE SHADOW [/eBay.fr]

2119
:humm:

Pouuurquoi c'est si cher :(

:tourne:

2120
Combien je pourais vendre 5 pro 218 mk2 version dmx , ? il fonctionne tous , prevoir de change quelque lampe eventuelement , et un scan ou quelque couleur son abimer, donc combien je pourais les revendre ? je compte enfet rachete 4 lyre stairville 200 euro piece,,,
2121
350€ pièce spa mal
2122
A autan que ca J'aurais dit 200 ,? ca intéresse quelqu’un 1000 euro les 5 SCAN et tan que Ji suis 2 PIED MOBILTEC SP2 JE FAIS LE LOT AVEC LES SCAN 1400 EURO OU 500 EURO LES 2 PIED, si ca pars pas ca reste lol :o:
2123
Vendre de superbes becannes pour du straville je met le post dans mes favori :lol:
2124
+1 mais j'hésitais à faire une remarque du genre... Les 518 on peut être besoin de pièces de spare qui sont trop chères pour Sonodynamite ou je sais pas moi mais c'est vrai que de vendre des 518 pour des lyres stairville ELC, tu fais une connerie
2125
Ben disson que pour les piece de rechange non a par les ampoule mais elle sont encore bonne pour quelque 100 heure , il sont en bonne etats , je vois pas ce qui on de pa super les stairville car c'est comme jb et j ai des winner et ca tourne bien , surtout qui sont garantie 3 ans , ou pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? qui les a teste ? et vue le prix des msd 200 philips ca je trouve abuser, rien que pour ca je veut plus du msd