Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
Sauf qu'ici on ne met que les occasions a bon prix, les vrais bonnes affaires quoi.
Un produit neuf vendu dans un magasin, c'est pas une occasion. Et 145€ alors qu'on le trouve dans les 150€ un peu partout, j'appelle pas sa une bonne affaire...
Attention voila une affaire que je trouve plutot bonne... j'ai deja appelé le gars mais en fait ce qu'il propose ne m'interesse pas finalement donc je vous l'offre sur un plateau :
- 2 SuperScan clay Paky (1200HMI, Iris, trichro, 2 roue gobo fixe, 1 roue couleur) avec Flycase rollerbox
- 2 SuperScan MRG Clay Paky (idem sauf 1 roue gobo rotatif au lieu des 2 fixes) avec fly case rollerbox
- 2 SuperScan clay paky pour pieces et sans flycase...
Le tout en lot indissociable pour 2000 euros. voila voila... ha opui vous voulez le contact ? , c'est la : http://aeroweb340.free.fr/orchestres.net/index.php?ID=32&P=Materiel (attention l'annonce dit 4 SSCan MRG). Bon si quelqu'un veut bien prendre les sscan normaux, je prendrais bien les deux MRG ptetre pour completer ma collection... ;)
Hors sujet : j'ai aucun interet dans cette vente, mais j'aime bien jouer au commercial (modèle crieur de foire) de temps en temps