Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 963 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
801
C' est pas une bonne affaire :clin: Il est au prix neuf
802
(ouai moi je l'ai acheté neuf à moins cher encore)...

:ptdr:
803
804
Une Fat Frog comme neuve (emballage d'origine, manuel, toussa..) pour 2200€ en achat immediat, sa vaut le coup ??
C'est bien comme console ??

http://www.zero88.com/en/products/2/9
805
Pour le strob geni cest une tres tres bonne affaire.....
croyez moi..
il est neuf bien sur
806
Sauf qu'ici on ne met que les occasions a bon prix, les vrais bonnes affaires quoi.
Un produit neuf vendu dans un magasin, c'est pas une occasion. Et 145€ alors qu'on le trouve dans les 150€ un peu partout, j'appelle pas sa une bonne affaire...
807
Non... ça c'est clair que là, ce strob Géni, c'est pas du tout l'affaire du siècle... c'est même un prix carrément pas bon.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

808
Attention voila une affaire que je trouve plutot bonne... j'ai deja appelé le gars mais en fait ce qu'il propose ne m'interesse pas finalement donc je vous l'offre sur un plateau :
- 2 SuperScan clay Paky (1200HMI, Iris, trichro, 2 roue gobo fixe, 1 roue couleur) avec Flycase rollerbox
- 2 SuperScan MRG Clay Paky (idem sauf 1 roue gobo rotatif au lieu des 2 fixes) avec fly case rollerbox
- 2 SuperScan clay paky pour pieces et sans flycase...

Le tout en lot indissociable pour 2000 euros. voila voila... ha opui vous voulez le contact ? , c'est la :
http://aeroweb340.free.fr/orchestres.net/index.php?ID=32&P=Materiel (attention l'annonce dit 4 SSCan MRG). Bon si quelqu'un veut bien prendre les sscan normaux, je prendrais bien les deux MRG ptetre pour completer ma collection... ;)

Hors sujet : j'ai aucun interet dans cette vente, mais j'aime bien jouer au commercial (modèle crieur de foire) de temps en temps :)

809
810
C'est limité en nombre d'auto (on se crorait sur une scanco ;) ) mais c'est sympa... y'a du bon support (en anglais) sur les forums du constructeur.