Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
Pour le strob geni cest une tres tres bonne affaire.....
croyez moi..
il est neuf bien sur
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
806Posté le 28/03/2006 à 12:46:10
Sauf qu'ici on ne met que les occasions a bon prix, les vrais bonnes affaires quoi.
Un produit neuf vendu dans un magasin, c'est pas une occasion. Et 145€ alors qu'on le trouve dans les 150€ un peu partout, j'appelle pas sa une bonne affaire...
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
807Posté le 28/03/2006 à 13:28:39
Non... ça c'est clair que là, ce strob Géni, c'est pas du tout l'affaire du siècle... c'est même un prix carrément pas bon.
Attention voila une affaire que je trouve plutot bonne... j'ai deja appelé le gars mais en fait ce qu'il propose ne m'interesse pas finalement donc je vous l'offre sur un plateau :
- 2 SuperScan clay Paky (1200HMI, Iris, trichro, 2 roue gobo fixe, 1 roue couleur) avec Flycase rollerbox
- 2 SuperScan MRG Clay Paky (idem sauf 1 roue gobo rotatif au lieu des 2 fixes) avec fly case rollerbox
- 2 SuperScan clay paky pour pieces et sans flycase...
Le tout en lot indissociable pour 2000 euros. voila voila... ha opui vous voulez le contact ? , c'est la : http://aeroweb340.free.fr/orchestres.net/index.php?ID=32&P=Materiel (attention l'annonce dit 4 SSCan MRG). Bon si quelqu'un veut bien prendre les sscan normaux, je prendrais bien les deux MRG ptetre pour completer ma collection... ;)
Hors sujet : j'ai aucun interet dans cette vente, mais j'aime bien jouer au commercial (modèle crieur de foire) de temps en temps