Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 966 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
811
Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre, 16 becannes comme sur la ScanCo :P:
812
813
La freekieest à plus de 410€ :nawak:
814
815
Interessant sa... :8O: (les Pearl)

Citation : If they are back we will sell them.



C'est pas sur, des fois on les perd en chemin... :8O:
816

Citation : La freekieest à plus de 410€ :nawak:


Pfff m'en parle pas, le Magicmoon est déjà 80€ alors qu'il reste 5 jours, et que sa doit pas être racheté plus de 70€ :(((
817
Y'a pas que les acheteurs qui font des bonnes affaires sur ebay, y'a aussi les vendeurs des fois (sans parler de la societe ebay qui fait toujours des affaires)... c'est marrant mais personne ne parle des PAL1200 ? ;)
818
Le 518 est déjà à 266€, à combien celui-ci va encore s'envoler?

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7602246397&rd=1&sspagename=STRK:MEWA:IT&rd=1

Par contre, pour ceux qui sont sur l'affaire, vous êtes bien au courant que ce n'est qu'un scanner. La photo n'a rien à voir!
J'ai emailé le type et il m'a confirmé que l'enchère était pour un seul. Après il multiplie par 4 pour le set complet!
819
Et merde, je suis dessus mais j'ai mis une enchère en pensant que c'etait pour les deux, donc please, n'enchérissez pas sur moi! :oops: :oops:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
820
Je ne comprenais pas pourquoi une photo avec 2 scans alors qu'il parle de l'enchere pour un. C'est pour ca que je lui ai demandé par mail.