Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche importateur COEF pour maintenance console.

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 1 577 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche importateur COEF pour maintenance console.
Je suis à la recherche de l'importateur actuel de la marque italienne COEF.
J'ai une console MASTERSHOW 24 à faire réparer et je ne sais pas trop à qui m'adresser.
Si vous avez un contact, n'hésitez pas à me le signaler.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci mais c'est plus eux... Maintenant, ça s'appelle PULSE et ils font plus que de la led pour l'architecture...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Sa y est j'ai du concret :mrg:

Citation : Le groupe d’origine chinoise International Audio Group (IAG) est heureux de faire part de l’acquisition du fabricant italien de matériels d’éclairage Coef. Fondé en 1997, IAG possède les marques audio Wharfedale hi-fi, Wharfedale pro, Quad hi-fi, Quad industrial, et d’éclairage Apogee Lighting. Grâce à son réseau mondial de distribution et à ses filiales établies en Allemagne, en Australie, à Hong Kong, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, IAG compte développer rapidement l’implantation mondiale de la marque transalpine. IAG nous a déclaré vouloir poursuivre la présence de la marque Coef sur les secteurs de l’éclairage architectural, de l’industrie du loisir et du théâtre, et vouloir injecter des fonds importants dans le service R&D. Cependant la compagnie cessera de fabriquer en Italie.



http://www.internationalaudiogroup.com/

Vu le site IAG n'a pas encore de filliale française, j'offre donc 10 kopeks à celui qui trouve un importateur/distributeur COEF sur le sol français :volatil:
23
En clair sa continue mais sa part en Chine....sa promet... :??:
24
Misèèreuuu, Misèèreuuu...

:(((




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

25
Et merdeuh! :(
la gamme existante c pas trop grave, mais le futur arf arf...
fo voir si le concept restera en europe, le montage en chine si c'est avec de bons composants et plans, ça va encore... on est plus au temps des composant qui tenaient plus à la colle chaude qu'avec leurs soudures! lol :lol:
je ne vois que le SAV qui poserait de gros soucis, le reste, bah... tout le monde délocalise...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

26
Jais été voir le gars il les balance une par une ces machine car il na plus acces au sav depuis pas mal de temps . C'est mal barré
27
Il balance du coef!?
moi qui en ai encore ça peut m'intéresser!
il en liquide en occaz qui marche ou en panne?
tiens moi au courant stp?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

28
Ca depend des pannes il les gardes et fait des echanges de pieces pour ceux qui tiennent encors le reste bha poubelle :clin:
29
Mua je veux bien servir de poubelle! :D:
sait on jamais qu'une pièce qu'il jète me serve un jour lors d'une panne...
il a pas de site web ou un contact divers!?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

30

Hors sujet : Oh putin pardon pour le re-HS mais grosse barre de rire ici !!!!!

Trop trop fort :ptdr: