Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche importateur COEF pour maintenance console.

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 1 576 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche importateur COEF pour maintenance console.
Je suis à la recherche de l'importateur actuel de la marque italienne COEF.
J'ai une console MASTERSHOW 24 à faire réparer et je ne sais pas trop à qui m'adresser.
Si vous avez un contact, n'hésitez pas à me le signaler.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

Afficher le sujet de la discussion
31
AVIS : ne jamais rien jeter à la poubelle. Si vous entendez parler de matos light qui part à la benne pour toute cause (défaillance, manque de pièce, HS, etc...) tenez moi au courrant. Je récupère beaucoup de matos HS moi...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

32
Hum generalement perso je jette pas . Je commence a collectionner des carcasse de projo :P: Tien dailleur si yen a un qui a un miroir de 518 qui lui sert a rien je prend . Car je crois que chez martin ils vendent 200fr abusé quoi . Bon c'est juste le bord du miroir qui est un peut fellé a cause de gars qui ne savent pas quon fout pas le crochet dans le fly sous le miroir :furieux:
33

Citation : a cause de gars qui ne savent pas quon fout pas le crochet dans le fly sous le miroir


Oh p***** les boulets...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

34

Citation : Tien dailleur si yen a un qui a un miroir de 518 qui lui sert a rien je prend



j'ai fait faire 3 miroirs chez leroy merlin et collé avec un melange silicone / super glue, total: 22€ + 7€ pour le silicone.

Hors sujet : faut être con pour mettre un crochet sous un miroir!!!!!! faut le virer le raod!

35

Citation : j'ai fait faire 3 miroirs chez leroy merlin et collé avec un melange silicone / super glue, total: 22€ + 7€ pour le silicone.



Très mauvais: galce trop lourde (beaucoup trop épaisse), risque de casse moteur + driver moteur, teint arrière (perte sensible et diffraction).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

36
Sauf si tu connais le bon vendeur !, (meme epaisseur, meme reference!)
37
AAAHHH... là, en effet, ça n'a rien à voir... Tu m'intéresse d'ailleurs... SI j'ai quelques besoins en miroirs de scans, je peux te contacter?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

38
Je veux bien mais je suis sur nice, et je ne sais pas si c'est dispo sur lille ??
si je te l'envoie par la poste, tu risque de les recevoir en morceaux (je te ferais cadeau d'un tube de colle !! :lol: )
39
Si tu sais emballer, il n'y a pas de probleme :mdr: :mdr: :bravo:
40
Mouais pas sur ! :surpris: