Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PAR + chenillard

• 74 réponses
  • 10 participants
  • 2 846 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion PAR + chenillard
Salut à tous

J'interviens dans l'idée de m'achetter 4 PAR + chenillard. Je cherche 4 PAR avec un faisceau assez reséré (mais pas trop non plus... ), quelque chose de pas tres puissant, pour de la proximité. En chenillard je cherche quelque chose de tres tres simple, vraiment le plus simple possible, du moment que cela fait de un effet de gacuhe a droite ou de droite a gauche et le PAR 1 ensuite le 3, apres le 2 et ensuite le 4 .... enfin voila super simple quoi

(Vous me direz avec des PAR on ne peut pas non plus faire tres compliqué, on a vite fait le tour)

Autrement j'ai déja un pied en T de dispo, donc pas de probleme.

Alors quoi predre pour de la proximité? PAR 36, PAR 56 ???

Budget de 200 euros pour 4 par + chenillard le plus simple possible

PS 1 : je le repette ce n'est abolument pas l'effet prioritaire !! donc je pense que 50 W - 75 Wmaxi par PAR suffiraient.

PS 2 : si il éxistait des packs de PAR ca serait super cool ca

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
41
Bon pour en revenir a mes PAR, et si je prennais :

- 4 PAR comme ca :
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-163680.html

4 ampoules comme ca :
https://www.thomann.de/thoiw9_ge_nsp_par56_w_prodinfo.html

et des gélat :
https://www.thomann.de/thoiw9_lee_lfs_filterset_prodinfo.html

et toujours le meme modulateur ...

Je depassera le budget de 35 euros, cela vaudrait il la peine? .... car allé en poussant bien jpeux les sortir

42
Ce dont je doute, c'est la correspondance de la lampe avec le projecteur lui meme, si quelqu'un peut m'aider

43
Non c'est bon, t'as un PAR56 avec une douille format GX16 et une lampe de PAR56 en GX16, donc no problemo... par contre fait gaffe que tu as pris une lampe NSP soit un faisceau serré, si tu veux un faisceau large prends du MFL.

bonne chenille :)
44
Merci, non c'est bien du sérré que je veux ;)

45
Ton chenillard me semble un peu poussif avec 1,5 A par canal comme indiqué sur la notice. POur le même prix tu peux avoir du JBSystems qui autorise 5 A par canal avec un max de 16 A.
46
Oui de toute facon mon projet viens de tomber a l'eau .... il faut que j'attende le mois prochain voir début septembre, je suis blasé .... je louerai en attendant...

J'ai d'abbord a vendre d2 ou 3 choses, jvous recontactes apres tous

Merci qd meme, au moins j'en sais un peu plus sur les PAR et les chenillards

47

En fait c'est bon, je viens d'avoir mon argent, et le projet n'est plus a l'eau :D:

Pourrais je avoir les reference du JB Systeme qui autorise 5 A par canal? se monte t'il sur un rack? (car ca m'arangerai).
C'est vraiment trop short 1.6 A par canal autrement? car jprefererai tout prendre chez Thomann (frais de ports) et apparemment le JB n'est pas chez thomann
Et aussi les gélat que j'ai trouvé plus haut ca se découpe facilement pour du 56?

48
Référence JB SYSTEME LM400. Y a rien de plus facile pour découper une gelat.: une bonne paire de ciseau et le tour est joué.
49
Merci beaucoup Baz

50
A 260 euros le JB (c'est loin d'etre le meme prix que celui que j'avais trouvé .... tu m'etonnes que je trouvais pas la reference...) :???:

chez HQ a 170 euros

Un autre ici

Perso je pense opter pour celui de musik service ... Vous en pensez quoi? quelqu'un l'utilise?