Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAR + chenillard

  • 74 réponses
  • 10 participants
  • 2 796 vues
  • 10 followers
1 PAR + chenillard
Salut à tous

J'interviens dans l'idée de m'achetter 4 PAR + chenillard. Je cherche 4 PAR avec un faisceau assez reséré (mais pas trop non plus... ), quelque chose de pas tres puissant, pour de la proximité. En chenillard je cherche quelque chose de tres tres simple, vraiment le plus simple possible, du moment que cela fait de un effet de gacuhe a droite ou de droite a gauche et le PAR 1 ensuite le 3, apres le 2 et ensuite le 4 .... enfin voila super simple quoi

(Vous me direz avec des PAR on ne peut pas non plus faire tres compliqué, on a vite fait le tour)

Autrement j'ai déja un pied en T de dispo, donc pas de probleme.

Alors quoi predre pour de la proximité? PAR 36, PAR 56 ???

Budget de 200 euros pour 4 par + chenillard le plus simple possible



PS 1 : je le repette ce n'est abolument pas l'effet prioritaire !! donc je pense que 50 W - 75 Wmaxi par PAR suffiraient.

PS 2 : si il éxistait des packs de PAR ca serait super cool ca

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
71
Manque plus que le T-shirt et les autocollants :mrg:
72
:diable: Bon c'est fini oui les moqueries :bravo:

Sinon yaura aucun avis et aucune photo :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

73
Sont passés ce matin et j'etais au travail :((( :((( :((( faut que je téléphone demain pour fixer une nouvelle date de livraison chiotte (j'ai loupé le livreur de 7 minutes .... :nawak: :nawak: :nawak: )

J'aime pas ca, tous ces trajets ca m'embete un peu, dx'autant que c'est assez fragile...



Et puis je faire confiance en ces gens la pour ne pas abimer mon matériel? :diable: :(((

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

74
T'inquiete pas, c'est surement bien emballe :)
75
Le controleur est arrivé et hummmm que du bonheur.... robuste a souhait ( a par la course des fadeur qui est un peu plus raide sur certain mais pas grave ca). Mais il inspire énormement confiance.

Enormement de possibilité avec cet engin, on peut tout faire : Regler la luminosité, la vittesse, créer ses presets et j'en passe et j'en passe


Je laisserai un avis bientot apres 1 mois d'utilisation

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.