Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl River pilot 150 ou Lyre Pluton

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 983 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pearl River pilot 150 ou Lyre Pluton
Bonjour

Je dois acheter prochainement des lyres mais quels modèles choisir : la pilot 150 de chez pearl river ou la pluton fabriquée par boost

Pour vous aidez :

Pearl river pilot 150 :
LYRE PROFESSIONELLE ÉQUIPÉE DE 2 ROUES SÉPARÉES, GOBOS ET COULEURS, POUR LAMPE HTI 150W/GY 9,5, TEMPÉRATUE DE COULEURS:6900°K, 9 COULEURS PAR FILTRES DICHROIQUES + BLANC, 7 GOBOS INTERCHANGEABLES ET ROTATIFS + 4 GOBOS SUPLÉMENTAIRES, DIAMÈTRE GOBOS : 26,9MM, DIAMÈTRE IMAGE GOBO: 22MM, EFFET SHUTTER/STROBE(1 À 7 IMAGE/SEC), PAN 370°, TILT 265°, ANGLE:13°, DMX: 6 CANAUX + 2 POUR LA RÉSOLUTION, MODE AUTOMATIQUE ET MUSICAL INTÉGRÉ, EQUIPEMENT: 6 MOTEURS PAS À PAS. DIMENSIONS(MM): 419/HX347/LX274/P. POIDS:12KG

Lyre pluton boost :
- Lyre Multi Effets
- 10 moteurs pas à pas
- 8 canaux DMX
- Iris/strobe
- 7 couleurs + blanc + rainbow effet
- 7 gobos rotatifs + 1 couleur + blanc
- rotation gobos
- Pan 540°
- Tilt 280°
- Prism 3 faces rotatif
- Focus, 2 mètres+
- lampe HTI-300 ( livré sans lampe )

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai déjà des scans donc je pense que je vais pencher soit sur un laser ou je vais ajouter des élèments a mon installation sonore
12
Euh.... privilegie l'install sonore.... il y a ici des amis du laser, qui ne seront pas tres d'accord avec le materiel que tu choisira (je dit cela en voyant ton budget, qui s'il ne correspond pas a des lyres neuves, est encore plus eloigne d'un budget de laser efficace). :non: