Sujet Avis : depechez vous pour les ventilo !

• 411 vues
Sujet de la discussion Avis : depechez vous pour les ventilo !
En effet, j'attire l'attention de tout le monde sur le fait que dès la in du mois d'aout, ça va être la croix à la banière pour se procurer des Mandrilloptères, ces ventilateurs 70 CM haute vélocité qui permettent une excellente dispertion de la fumée.

Dépéchez vous de vous en procurer auprès des magasins comme CASTO, ou LEROY MERLIN (t'as vu la pub!!!) car a partir de septembre, il sera trop tard !!!

Je conseilles même pour les utilisateurs intensifs, d'en prendre plusieurs, si en décembre vous en pétez un, ça va être la crise!!!!

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Merci, j'y ait aussi pensé aussi, j'en ai pris 3, je pense être tranquille maintenant....
70cm :8O: jamais vu plus gros que 50cm, d'ailleurs on m'en à donné un :mrg: , un peu vieillot mais il marche nickel.

Par contre ceux de marque "Pure Line" sont pas terribles, un ami en à acheté un, au bout d'un mois il fait un boucan pas possible en position III, sa vient du moteur... Exception? :noidea:
Exception. J'en ai plus d'une dizaine et j'ai dedans quelques Pure-line. Jamais eu de soucis.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Exception alors :bravo: et retour en SAV.