Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairages Lights asservis par IP

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 956 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eclairages Lights asservis par IP
Salut les lighteux d'AF

je cherche des infos sur les systemes de lyres asservies non plus par DMX512 mais par reseau en RJ45 ...




Merci pour vos liens !




¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais non jomo je ne me moqué pas de toi je sais que l'ethernet c pas ton truque mais les laser les telescans tous sa c ton domaine!!!!!!!!!!!!!!!

Voilou
Alex L'électron libre!!
12
Ouais... et les lampes épiscopes, les chandelles et les jeux d'orgues à gaz... c'est ça que tu veux dire... je suis un vieux con? c'est ça?!! hein??? ben dis-le !!! tu veux te battre??? Viens... je t'attends... ALLEZ, VIENS !!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
ALALA un peu d'humour je sais que si j'ai un conseil a cherché j'irais voir toi et arthur car vous avez tous les deux de l'expérience et vous savez ce qui est bon et pas bon (la preuve pour l'intellabeam) et puis moi si j'ai des bonnes affaire a te faire profité je te le dis mais je ne veut pas me battre même si on est du même gabarit!!!!!!!!!!!!! lo :mdr:


Voilou


Hors sujet : Sinon sur ebay j'ai truc pour toi des projos de cinema sa interresse??

Alex L'électron libre!!
14

Citation : ALALA un peu d'humour


S'en était !!! :8)

Hors sujet : quel genre? parceque sur e-bay, même un PC 1 kW, ils appellent ça un "projo de cinéma"...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
Excuse moi pour l'humour mal compris!!!

Hors sujet : bas en faite c une double rampe de projo quand tu viendra sur msn je t'enverrai le liens ou par mp (il faut que sa reste une affaire entre nous lol!!!!

Alex L'électron libre!!