Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairages Lights asservis par IP

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 955 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eclairages Lights asservis par IP
Salut les lighteux d'AF

je cherche des infos sur les systemes de lyres asservies non plus par DMX512 mais par reseau en RJ45 ...




Merci pour vos liens !




¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

2
C'est encors tres rares pratiquement aucune marques d'asservis n'a adopté se protocole
3
Salut

Quel genre d'information tu veut technique ou d'ordre général???


Voilou
Alex L'électron libre!!
4

Citation : je cherche des infos sur les systemes de lyres asservies non plus par DMX512 mais par reseau en RJ45 ...



quelle couleur?


keskeuçé? Ca mange quoi l'hiver?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Serieux Jomo tu sais pas ce que c'est ? :8O:
6
Si je pense qui c mais il fait exprés lol!!!!!!!!!!!!!
a peut être qui connait pas l'expression RJ45.Si tu lui dis ethernet il va comprendre lol!!!!!!!


Voilou
Alex L'électron libre!!
7
Faut regarder du coté de artnet, par exemple, voici un projet qui fait une passerelle artnet-dmx : http://www.nomis52.net/?section=projects§2=artnet&page=intro...

ps: RJ45 c'est le format de la prise, apres on fait passer ce qu'on veut dessus : reseau ethernet, reseau token ring, signaux divers (c'est pas cher donc facile pour faire des patchs), etc... on peut meme faire passer du DMX courant la dessus (vu que le format du cable est le meme...)
8
Oui. Tu m'airrai dit Ethernet, j'aurrai compris de quoi il s'agit (sans maîtriser d'ailleurs...) mais là...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
J'avias raison!

Ethernet aurait été plus clair que RJ 45 qui est la prise lol!!
Alex L'électron libre!!
10
C'est d'ailleurs pas une raison pour se moquer des pauvres éclairagistes amateurs comme moi qui ne connaissent rien à l'ethernet... :((




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr