Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche miroir pour scanner.

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 246 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche miroir pour scanner.
Bonjour,

Je cherche un miroir pour un scanner type MX-10... Quelqu'un saurait où l'on peut se procurer des miroirs ? Sites Internet ?

Merci :clin:
2
Telephone au SAv chez martin ou mail les
3
Ben oui. Les produits Martin ont très certainement le meilleur SAV possible dans ce pays... Y'a pas trop de questions à se poser. Ce serai un du High-End ou du Coef, je dis pas, mais là...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Ok pour le SAV :clin:

Et si on élargit la question : pour un scan de marque inconnue, type scan chinois, ou bien pour un scan acheté d'occaz un peu ancien, etc... comment on fait pour trouver des miroirs ? Il faut aller dans une miroiterie ? ou bien il y a des magasins qui vendent des miroires 'standard'?
5
Je crois que j'ai compris : il s'agit d'une imitation de MX10 n'est ce pas ?

Eh bien tu peux toujours essayer d'y mettre un miroir de MX10 (le vrai), sinon...euh... j'ai pas trop d'autre solution en fait. :P:
6
Salut, je me suis déja posé la même question pour remplacer 2 miroirs pour des pro518 de chez martin. Je les avais acheté d'occasion et ceux-ci avaient été bricolé par des carreaux de verre de 3mm d'épaisseur, trop lourd pour la fluidité des mouvements. j'ai pensé les remplacer dans l'urgence par des miroirs de rétroviseurs de voitures, plus légers et mieux finis. Finalemant j' ai opté pour un retour au sav pour une autre panne, ils ont remplacé la pièce miroir avec son balancier. Voilà, des moyens du bord, des idées.
7
Je viens de pété un miroir de mes scans Contest SCN 500. Le miroir est rectangulaire, j'ai donc été chez un marchant de miroir et il me l'a découpé à la même dimention. D'origine, ils sont collés avec un genre de scotch en tissu donc je me demande comment je vais faire tenir ca, je vai essayer avec du super collant double face; j'espère que ca ira. :|
8
Il a des colles très puissantes en magasin qui seraient mieux que le double-face.
9
Interressant... :8)
10
A mon avis il faut que tu colle le miroir très précisement si tu veux pas avoir un décalage du pan/tilt. j'ai changé une fois le miroir d'un scan jbsystem, et il est vendu avec la pièce de fixation.