Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du petit light polyvalent pour un groupe.

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 918 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Du petit light polyvalent pour un groupe.
Salut à tous, j'ai tout un tas de questions à poser : Je cherche à investir dans quelques lights pour mon groupe. On fait des clubs, des soirées privées, et on aimerait avoir quelques trucs sympas, solides et faciles à entretenir, quitte à louer du lourd quand les budgets sont là...Il faut savoir aussi qu'on va gérer ça nous même depuis la scène la plupart du temps.
Je me suis un peu rencardé, et voilà ce que j'envisage :

une console dmx compacte d'entrée de gamme (behringer ou autre, conseillez-moi)

une paire de ça https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_hl40_dmx_compact_prodinfo.html
Je sais pas trop ce que ça donne, mais c'est pas cher, et les lampes ne coûtent rien...

ou une paire de PL4 DMX mais c'est plus cher et (parait-il) pas super fiable...

j'ai déjà quelques par 56 et un petit grada DMX 4x5A pour le complément.

j'ai vu aussi sur le site MH diffusion des projecteurs à LED (dmx, à trichromie, qui consomment une dizaine de watts) aux alentours de 100€... est-ce que quelqu'un les a essayés? qu'est-ce que ça donne? J'ai déjà essayé les lyres à LED ayrton et j'ai trouvé ça vachement bien. Est-ce que ça peut s'en rapprocher au niveau du rendement?

Sinon, j'aime beaucoup les PRO 400 martin, mais c'est pas donné... :( J'ai vu des changeurs DMX 250MSD pas cher (des pearl river je crois) : quelle sera la différence de rendu? Pour l'utilisation que je compte en faire, est-ce que la différence de prix se justifie??

Merci d'avance pour vos conseils ou commentaires :clin:
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )
Afficher le sujet de la discussion
11
Si si sa existe le 500W pour des PAR56, mais je crois pas que ce soit du raylight.... :P:
12
Exact. Je viens de consulter le catalogue d'un fournisseur. Néammoins, j'ai jamais entendu parlé de ce truc et en 12 ans de métier, j'ai jamais rencontré ça nulle part.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13

Citation : T'en met plusieurs !!!!!!!



Ne t'énerve pas Jomo !!! :mdr: :mdr: :mdr:

C était con comme question mais c est pas de ma faute !!! :mdr:
14




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15

Citation : Exact. Je viens de consulter le catalogue d'un fournisseur. Néammoins, j'ai jamais entendu parlé de ce truc et en 12 ans de métier, j'ai jamais rencontré ça nulle part.



Je connaissais un truc que jomo connaissait pas ... c'est hallucinant :mdr:
16
GRmmmbmlll...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17
Lorsque je prendrai des PAR64, je mettrai surement des 500W dedans. Deja parce que je n'ai pas enormement de courant, et en plus parce que je n'ai pas vraiment besoin de 1000W (sauf en cas de concert un peu important, mais dans ce cas je les lampe pour l'occasion).
18

Citation : GRmmmbmlll...



rognnnntudjuuuuuuuu !!! :mdr: :mdr: :mdr: