Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour un projet completement fou.

• 228 réponses
  • 29 participants
  • 5 257 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Pour un projet completement fou.
Voila apres etre parti dans un delire sur un autre thread, on aimerai le voir se realise. Celui-ci consiste en une grande soiree ou un festival de musique oriente techno/trance/hardstyle & Co. Bon c'est un peu leger comme description, mais pour le moment c'est tous ce qu'on as. :bravo:

Avec quelques membres, ont y crois, et ont veux le faire. Ce thread est donc dedie a ce project totalement farfelue et utopique.
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est exactement comme sa que l'on veut faire : commencer "petit" pour se faire la main, et augmenter ensuite, petit a petit.

Je te rajoute sur MSN :clin:
62
Ca grimpe,ca grimpe !!! :bravo:

On est gonflés a bloc la !
63
:boire: Vaut mieux commencer tranquillement. :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

64

Hors sujet : On reconnais les corses : doucement le matin, pas trop vite le soir :mdr: :mdr: :bravo:

65
66
Sa y est j'ai réussi à lire les Mp3 et la vidéo... C'est donc sa le harstyle, laissez tomer en France ça marchera pas :mrg: Faites-le en belgique, la vous allez cartonner
67
Alors ? Quelle sont les dates prévues pour la Belgique ? Quoi ... j'enticipe de trop ? :mdr:
68
:mdr: :mdr:
69
Wahou c'est vraiment sympas votre projet !

Si vous avez besoin de quelque chose, ou si je peux me rendre utile, du haut de mes 15ans, ca serait vraiment géniale !

Si vous voulez je peux vous pretez mes cdj 800 hihi ...
70
Pour mille personnes déjà, il va falloir de la bonne grosse light et Lazers d'accord, mais qui pourrait faire une show à la Qlimax ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).