Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour un projet completement fou.

• 228 réponses
  • 29 participants
  • 5 286 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Pour un projet completement fou.
Voila apres etre parti dans un delire sur un autre thread, on aimerai le voir se realise. Celui-ci consiste en une grande soiree ou un festival de musique oriente techno/trance/hardstyle & Co. Bon c'est un peu leger comme description, mais pour le moment c'est tous ce qu'on as. :bravo:

Avec quelques membres, ont y crois, et ont veux le faire. Ce thread est donc dedie a ce project totalement farfelue et utopique.
Afficher le sujet de la discussion
21
Il est complètement ouf votre projet :langue:

Citation : C'est a but humanitaire, il pourrai pas faire un geste et venir gratos ces gens la ??

Faut essayer.............................................................................

Moi j'annonce : :mrg:

House: Ian Pooley, Armand Van Helden.
Techno: Laurent Garnier, Dave Clarke, DJ Rush, Carl Cox, Gayle San, Chis Liebing, Tom Wax, Jeff Mills...

Voilou voilou, avec quelques 50000€ vous devriez avoir dla bonne zik.

Moi je veux bien amener mes MK2, Julien tu fournira tes cellules :mdr: Et pas de DJM600 hein !!!!

Et attention, le prem's qui signe un contrat avec un dénommé Guetta, Sinclar ou autres Benassi, moi je viens pas, na !

Et n'oubliez pas les cages et les gogo, j'en ait déjà parlé avec Julien je m'occupe des fifilles :humm:

Bon sur ces bonnes petites plaisanteries, je supervise l'avancement du projet, bon courage vous allez en avoir besoin :bravo:
22
Lol, donc Kourtch se chargera des gogos danseuses lol :mdr: Tu prend tes MK2, je fourni une cellule Concorde (j'en ai qu'une de toute facon), pour la DJM600 on verra, je pourrai peut etre t'avoir la 700 :clin: :mdr:

Kourtch', l'inspecteur des travaux finis :bravo:

En attendant, je me renseigne sur la creation d'une assoc'.

L'idee de Alexoou est a mediter. C'est vrai que mettre notre matos en commun est plus economique, mais le probleme de la disparite du materiel se pose. Si c'est pour faire une soiree avec pas 2 projecteurs identiques, c'est pas la peine ce sera degueux. Il faudrai voir quel projecteur est "dispo" en plus grand nombre aupres des membres.
23
ETF pour le matos les gars :D (ecran total fréquence pour celui qui connait pas :D )
24

Citation : ETF pour le matos les gars :D (ecran total fréquence pour celui qui connait pas :D )

:?!: :noidea:

Citation : Tu prend tes MK2, je fourni une cellule Concorde (j'en ai qu'une de toute facon

En + t'en a qu'une !! pff je vais devoir prendre les miennes... et il faut min. une A&H Xone:62 pour le mixer, max une :92 :mrg: , et 2 CDJ-1000 pio,ou 2 DN-S3000 Denon au choix.

Citation : Si c'est pour faire une soiree avec pas 2 projecteurs identiques, c'est pas la peine ce sera degueux.

spa faux, spa faux...
25
On va un peu vite en besogne la. Bon je me suis renseigne sur la creation d'une assoc', voila les etapes :
1/ Redaction des statuts, tres importants, les statuts doivent a la fois protege l'assoc et ses membres, mais egalement lui laisser une certaines liberte d'action.

2/ Assemble constituante, tres simple, vous signez ici en bas svp....

3/ Declaration en prefecture, plutot rapide, on depose les statuts qui seront examine et verifie. Un peu plus tard on recoit l'avis de publication au JO, et une facture de 35€.

Voila c'est tout, l'assoc' est creee. Dans un soucis pratique, j'aimerai que ceux qui veulent m'aider, dans n'importe quelle tache, m'ajoute a leur MSN, voici mon adresse : mccrypt26athotmailpointcom.

Allez si vous voulez que sa prenne forme, il faut commencer a y travailler des maintenant :bravo:
26
Pour les cellule pas la peine les bon dj prenne leur cellule avec :lol:

ETF est la plus grosse boite de belgique en location prestation dans toute l'europe et meme dans le reste du monde , il on des entrepot un peut partout en europe ( françe , germany belgique , ect )

c etonnant que vous connaisser pas :lol: , par contre vous ferier bien d'allez faire faire votre devis matos chez eux , il fournisse surtout le personnelle comptetant pour tout monter dans les norme , c surtout question securiter histoire de pas avoir les pont qui s'ecroule sur le publique :mdr:

puis nivo payement si c de l'humanitaire se seront les sponsort qui payeront la loca du matos ;)
27
Flag juste pour lire votre delire :mdr:
28
Bon mettons les choses au clair :

# L'association ne sera creee que si il y a une reelle volonte et une vrai motivation a organiser un tel evenement. Je ne depense pas 35€ dans une publication au JO si l'assoc' n'organise pas la soiree, je prefere m'acheter du cable DMX avec la tune sinon. A note egalement que l'assoc devra avoir un compte bancaire avec chequier...

# La tache est importante, il y a du pain sur la planche, alors ceux qui voudront aider sont les bienvenus. En revanche, dans un soucis d'organisation, il faudra etre membre pour participer a l'organisation (pour faire le tri entre les frimeurs qui veulent juste un badge a leur nom, et ceux qui veulent vraiment faire avance le schmilblick). Qui dit membres, dit cotisations...

# A partir du moment ou l'assoc est creee, on part du principe que l'evenement aura lieu (on ne dit plus "On va peut etre faire..." mais "On va faire...").

Si vous aprouvez, vous pouvez me contacter par mail via mon profil, ou par MSN. On commence donc par la redaction des statuts. Est ce que certain ont deja une experience danc ce domaine ?
29
Moi je veut bien mais vous ete trop loin :lol:

puis j'ai deja pas mal de job donc se sera sans moi ;)

mais pour les conseil jpeut tjrs aider ;)
30
Ce n'est pas reserver a ceux du coin, c'est au contraire ouvert a toutes et a tous (sauf les frimeurs).